|
caro39
|
 |
« le: Janvier 10, 2007, 12:48:44 » |
|
 On voit souvent des fans de football, de basketball, mais on sont les fans de rugby ??? Deboutttt, c'est bientot une superbe coupe du monde qui va commencer ! Quelqu'un a acheter des places ?  Si oui, et qu'il en a en trop  je suis votre femme lol
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 29, 2007, 18:25:43 » |
|
pour avoir des billets d'entrées, il faut faire vite.le stade le plus proche est Gerland, fief de l'OL;par contre je ne sait pas si la france va jouer à Lyon.c'est rare de voir des filles aimer le rugby.tu es l'execption.a+
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 30, 2007, 09:15:47 » |
|
lol disons que c'est de generation en genration dns ma famille ! j'en ai fais quand j'etais petite, et paf le syndrome m'a touché aussi lol
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 30, 2007, 10:33:19 » |
|
Mon frere a gagner 2 places pour la finale dans un jeu concours qui était organiser dans un magazin
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 31, 2007, 10:18:06 » |
|
caro 39, comme prévu pas de match de l'équipe de france à gerland. va sur le site www.ffr.fr, rubrique coupe du monde et tu auras tout. par contre si tu fais parti d'un club, demande leur si il font des sorties coupe du monde.bise
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 02, 2007, 06:48:56 » |
|
merci bien mama3925 c'est bien gentil !! bises
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 06, 2007, 12:03:22 » |
|
une de mes collègues son frere est ds l'équipe "jeune" du stade français la petite veinarde elle a eu le calendrier des dieux du stade tout dédicacée mdrrr lol
|
si j'avais su......
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 06, 2007, 15:21:33 » |
|
moi j'aimeraisbien avoir le calendrier des rugbiman mais mon mari risque de ne pas etre content 
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 10, 2007, 16:39:36 » |
|
ooo on peut lui faire passer pour avoir els autographes ? lol
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #9 le: Août 30, 2007, 12:59:21 » |
|
votre attention, svp, dans une seamine c est le debut de la coupe du monde de rugby en france. je suis surpris, personne en parle sur le forum. a lors, je lache le sujet. a Lyon, il y a 3 match a voir. c est le plus pres pour nous. a plus
|
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #10 le: Août 30, 2007, 13:03:29 » |
|
Moi je suis pas vraiment du tout fan de rugby, bien sur je serai derriere les bleus mais po derriere ma tv mdr
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #11 le: Août 30, 2007, 13:21:01 » |
|
je fais comme toi, mais avec le foot. ciao.
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #12 le: Août 30, 2007, 17:09:52 » |
|
Moi je suis pas vraiment du tout fan de rugby, bien sur je serai derriere les bleus mais po derriere ma tv mdr
comme moi le rugby  c est pas trop mon trucs
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 06, 2007, 06:55:18 » |
|
demain, c est le debut du mondial. France/Argentine en match d ouverture. pour avoir ttes les infos sur le mondial, un journal sportif quoditien diffuse le programme complet.
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 06, 2007, 08:12:37 » |
|
si je vous trouve un article sur internet je vous le mettrais car je sais pas si vous avez entendu parler d un rugbyman qui est rentrée en collission avec un de ses coequipier bon ca c est normal dans le rugby mais bon le pauvre il était obliger de se faire recoudre le front et il avait tjrs mal donc il est retourner a l hopital pour des examen et la il on decouvert que la dent de son coequipier qui lui a rentrer dedans etait rester coincé dans le front
|
|
|
|
|