Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 22, 2012, 15:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

09H/13H Joue avec Olivier Delhormmes et gagne la tirelire !
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fréquence Plus : Evènement Chimène Badi !  (Lu 1929 fois)
odelhorm
Administrateur
Tube
Hors ligne Hors ligne

bibi

« le: Février 25, 2011, 16:38:46 »

Vendredi 04 Mars 2011...
 Chimène Badi débarque en Bourgogne Franche-Comté !
A l'occasion de son concert à Besançon Micropolis le 08 Avril 2001, Chimène Badi te donne Rendez-Vous sur Fréquence Plus !

Plus d'info sur la page Evènement Chimène Badi ...

Pose tes questions ou envoie tes messages à Chimène à la suite de cette annonce !
Signaler au modérateur   Journalisée

13H>16H, une pause déjeuner à plein tubes !
sabine
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 28, 2011, 14:31:55 »

Bonjour Chimène, j'ai 47 ans et une fille de ton âge. Je suis fan depuis la chanson "entre nous". Je suis venue te voir a Aix en Provence, tu as été géniale comme d'habitude. Chaque fois que tu chantes je pense a Valéry car comme lui j'ai les poils qui se dressent lol. J'espérais te voir a la sortie je t'ai attendue de longues heures et je suis partie très déçue mais bon je comprends que tu es autre chose à faire. Samedi je reviens a Marignane et je pense que cela sera mon dernier concert si tu ne passes plus vers chez moi j'habite vers Béziers alors je t'attendrais avec l'espoir peut-être de te voir et faire une photo car a Sérignan ma fille l'a malheureusement ratée pour moi cela a été une grande déception. Je te souhaite une bonne soirée samedi avec ton public. Je te fais de gros bisous. Sabine du Manoir.
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 22:00:33 par sabine » Signaler au modérateur   Journalisée
Danielle du manoir
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 01, 2011, 14:49:09 »

Coucou Chimène

J'habite  à Aix en Provence et je voudrais savoir si une salle parisienne (olympia ou autre) est programmée pour la suite de ta tournée, je te remercie pour tout, gros bisous

Danielle du Manoir
francis
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 01, 2011, 15:03:25 »

:wave:coucou chimène je vais vous voir a besancon le 8 avril et j aimerai bien aprés le concert vous rencontrer  pour dialoguer un peu et faire signer mes livres depuis le debut de votre carriere je vous suis  : je ne trouve pas les mots pour vous qualifiée tout simplement je vous aime et vous adore francis de strasbourg  icon_colors
francis
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 01, 2011, 16:58:21 »

coucou chimène je vais vous voir a besancon le 8 avril et j aimerai bien aprés le concert vous rencontrer  pour dialoguer un peu et faire signer mes livres depuis le debut de votre carriere je vous suis  : je ne trouve pas les mots pour vous qualifiée tout simplement je vous aime et vous adore francis de strasbourg  :j espere que j aurai une réponse favorable  icon_colors francis du manoir
gILOU
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 01, 2011, 17:34:07 »

Bonjour Chiméne, heureuse d'avoir été t'applaudir à Aix....un vrai régal, quand viens tu à Carcassonne? à quand un concert à Perpignan?

Gilou du Manoir

ps:Je n'ai pas pu te faire un bisou à Aix , mais j'aimerai te faire un gros poutou à Perpignan ou Carcassonne/ Narbonne. smack

Merci pour ta voix et ta simplicité, t'es un Amour Chiméne Bravo!!! smack

Milou
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 01, 2011, 18:53:49 »

Bonjour Chimène ! Très heureuse de te voir reprendre du service sur scène !! Prête pour un nouveau triomphe ? !

Pourquoi as tu supprimé "J'ai lu ton nom" de ton tour de chant ? Je trouve que c'est une chanson parfaite pour la scène...

As tu un rituel avant de monter sur scène ?

Au plaisir de te croiser à Marignane...
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure et continue de nous émerveiller !

Milène du Manoir

mimi_pat
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 01, 2011, 20:29:58 »

Bonjour Chimène,
Nous sommes ravis de vous laisser un petit message par l'intermédiaire de ce forum et le manoir .
Merci a vous pour ce dernier album qui nous a permis de vous découvrir.
Venez vous régulièrement lire vos fans sur internet?
Au plaisir de vous rencontrer sur un concert.
mimi&pat (le manoir)

manoir des fans
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 01, 2011, 22:07:01 »

Merci "Fréquence Plus" pour l'info sur le Manoir des Fans et notamment à Totem!

Juste pour dire que le Manoir des Fans saluait bien chaleureusement Chimène, et que nous l'écouterons ce vendredi sur la radio!
Ca fait de très longues années que le site est fidèle à Chimène, tout comme elle est fidèle à nous... une vraie relation de "partage"!

Le Manoir  icon_thumright
Vanessa du Manoir des fan
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 01, 2011, 22:47:43 »

Coucou Chimène

Tout simplement merci pour ces moments de bonheur que tu nous donne sur scène, toute cette sincérité et ce talent depuis quelques années, j'ai envie de te dire un grand bravo et surtout un grand MERCI
Régine du manoir
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 02, 2011, 13:35:32 »

Bonjour ma Chimène !!
Apres etre venue à l'olympia j'attend le concert de Décembre à Yutz en Moselle !!! Penses-tu qu'il y aura d'autres dates en Lorraine , beaucoup de monde t'y attend avec impatience !!!
Merci pour TOUT ce que tu m'apportes. Merci pour ce moment passé avec toi à l'olympia.
P.S : Tu ne t'en souviens surement pas , mais à l'occasion d'un T'chat dans le Manoir , je t'ai promi que si tu passais par la Moselle , je t'invite au resto ....l'invitation tient toujours !!! A Tres vite !! Je te fais plein de gros bisous!!
Régine du Manoir
Nath
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 02, 2011, 19:01:19 »

Bonjour Chimène
Au dernier concert de Berck, un petit nouveau dans le groupe...un nouveau batteur (que perso je trouve très bon). Ce changement te satisfait il? Est il diffficile en tant qu'artiste de se réadapter à un nouveau venu ? (je parle musicalement aux niveau de certains rythmes).
Merci  et merci pour tous ces concerts remplis de bonheur que tu dégages.
Nath du Manoir  from belgium ;-)
bea
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 02, 2011, 22:49:04 »

Bonjour Chimène,

Après d'avoir vue en Belgique qu'une seule fois, (c'est peu), compte tu revenir lors de ta tournée, car c'est toujours un plaisir.

Gros bisous.

Béa du manoir.
Marie France du Manoir
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 03, 2011, 00:07:32 »

Bonjour Chimène,

Je trouve que c'était très sympa les séances de dédicaces que tu as faites au printemps dernier.

Compte-tu renouveler cette expérience ? C'est toujours un plaisir de te rencontrer dans ces conditions et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Bisous.

Marie-France du Manoir.
fandesenfoires0189
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 03, 2011, 09:19:23 »

Bonjour Chimène,

je voudrais savoir si tu passer à Lyon pour tes concerts et pour des dédicaces si oui, dans quelle sallle (concert et dédicace) et quelle jour ? Car, j'aimerai bien te rencontrer, avoir une dédicace et faire une photo avec toi.

Merci par avance de me répondre.

Amandine fan des Enfoirés

Fan des Enfoirés depuis 12 ans (1999)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM