starlight
Petit Tube
|
 |
« le: Mars 19, 2007, 01:21:19 » |
|
Hello tout le monde, je suppose ke ce message doit exister dans ce forum, je voulais savoir qd il y aurais le retour d'une émission genre club et mix en live, certe me rapporte peux être au passé mais le tous en boite étais génial et motivais bien pr se rendre en boite aprés, le retour d'une émission de ce genre serais surement apprécier et moi je peux trouver du monde ki pourrais poster ds ce forum pr le retour d'une telle émission bonne semaine postez pr le retour d'un tous en boite
|
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 20, 2007, 14:49:35 » |
|
 ah oui c'est vra le tous en boite, youououou c'etait terrible, j'adoreeeeeeeeee 
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
cat1805
Petit Tube
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 21, 2007, 16:06:45 » |
|
oui le "tous en boite" était bien, mais l'émission de Cynthia est pas mal non plus.................et quand on a l'envie de s'éclater, un peu de musik, et ca démarre...  a +
|
|
|
|
|
|
Cynthia Delory
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 21, 2007, 19:08:29 » |
|
Merci Cat ! Y'a + qu'à ! squatter Online de 19h à minuit, du lundi au vendredi !! (un peu de promo, çà ne mange pas de pain!  )
|
La parole est d'argent et le silence endort !!!
|
|
|
MamezelleBoule
Tube

|
 |
« Répondre #4 le: Avril 21, 2007, 13:45:02 » |
|
J'adore écouter la voix de Cynthia dans les oreilles ... Elle me berce pour m'endormir 
|
MamzellebOule'
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 21, 2007, 15:26:29 » |
|
je dirais meme plus elle nous hypnotise afin que l'on récoute sa voie tout les jours maligne cynthia merci pour tout tu es super j'adore ta facon de parler a l'antenne
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
|
Cynthia Delory
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 21, 2007, 20:26:47 » |
|
Ouh, merci.... vous êtes sympa... Si je vous endors  , le marchand de sable va déposer le bilan !!  Faut pas vous endormir trop tôt, vous allez râter le Online !!  Mama 3925 tu m'apprends quelque chose, je ne savais que j'avais des talents d'hypnotiseurs... je vais pouvoir me "recycler" !! 
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 21, 2007, 20:40:50 » |
|
ta voix est douce, c est pour ca qu'on s'endort,mais apres minuit.oublier de preciser
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
guillaume
Star Tube

|
 |
« Répondre #8 le: Avril 24, 2007, 11:24:39 » |
|
Tu veux dire qu'à cause de Cynthia on peut pas entendre nos messages parce qu'on s'endort ?  Depuis le studio elle arrive à hypnotiser tous les Fréquencpluscien et Fréquenceplusciennes 
|
Cueille, cueille les roses de la vie ( Carpe Diem )
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 24, 2007, 11:38:45 » |
|
Ouh, merci.... vous êtes sympa... Si je vous endors  , le marchand de sable va déposer le bilan !!  Faut pas vous endormir trop tôt, vous allez râter le Online !!  Mama 3925 tu m'apprends quelque chose, je ne savais que j'avais des talents d'hypnotiseurs... je vais pouvoir me "recycler" !!  cynthia c pas pas mama qui as di que tu nous hypnotisais c pakitotte21 regarde bien je pense meme que tu arrive a t'hypnotiser toi meme
|
|
|
|
|
Cynthia Delory
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 25, 2007, 12:14:09 » |
|
Oups ! désolé !! Je viens souvent en coup de vent sur le forum alors parfois je lis en diagonale... & y'a des râtés !  Merci Pakitotte pour le compliment. 
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 25, 2007, 12:15:06 » |
|
y'a pas de mal a la prochaine 
|