Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 22, 2012, 16:37:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concerts  (Lu 4241 fois)
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 20, 2007, 12:53:24 »

Ca serait sympa que sur se sujet qu on poste tous des photos de concerts que l on ira voir vous en pensez quoi  angel3
Moi je trouverai sympathique de faire partager ses bons moments dontknow
« Dernière édition: Mars 20, 2007, 13:03:56 par Elodie39 » Signaler au modérateur   Journalisée

http://Elodiemusik.non respect de la nétiquette.com
caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 20, 2007, 12:54:57 »

lol desole, moi les concerts jen'y vais pas, j'y suis aller une fois seulement et c'est parcequ'on m'avais invité ! sinon c'est bien trop cher je trouve ! mais bonne idee
Signaler au modérateur   Journalisée

Caroline
Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 20, 2007, 13:06:31 »

D accord donc bah demain je vais au concert de diams et y a vitaa en 1ere partie (alexandra aussi d ailleur y va) icon_biggrin  donc je posterais des photos dans la semaine...
Sinon y a des autres membres qui vont la voir demain  happy3

caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 20, 2007, 13:11:16 »

laughing7 oh non  no j'aime pas ! mais chacun ses gouts, et amusez vous bien !!!

Caroline
alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #4 le: Mars 20, 2007, 13:40:34 »

pas de soucis pour les photos j'en mettrai,de mes 3 concert de pascal obispo,de diams demain,et de la star ac dimanche

pour ce qui concerne le concert de diams,c'est pas trop ma tasse de thé,mais on offre la place,donc je verrai bien demain si je la trouve bien
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 20, 2007, 14:03:08 »

t inkiete alex tu va voir sur scene comme elle dechire tout  icon_colors elle est vraiment géniale et en plus elle est super émotive et super proche de son public tu verra tu va pas le regretter tu va voir en plus tu va voir moi et romain on va mettre le feu surtout  si la dream teams de diams viennent demain comme on va mettre le feu tous ensemble   laughing6    laughing6

caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 20, 2007, 15:05:30 »

pas de soucis pour les photos j'en mettrai,de mes 3 concert de pascal obispo,de diams demain,et de la star ac dimanche

pour ce qui concerne le concert de diams,c'est pas trop ma tasse de thé,mais on offre la place,donc je verrai bien demain si je la trouve bien

3 fois pascal obispo ?! waou ça doit etre trop cool ! ils doivent bien donner ses concerts a lui vu la personnalité qu'il a !!!!

Caroline
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 20, 2007, 17:36:03 »

vivement demainnnnnnnn  laughing6    laughing6    :laughing6:enfin surtout dimanche vu qu apres le concert on va les voirs  happy3  happy3 hein alexxxx vive les privilégiées  laughing6  Je vais revoir briceeeee  glasses1

alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #8 le: Mars 20, 2007, 18:03:50 »

trop bien pascal,et la j'attend la reponse d'une copine pour allez le voir a strasbourg le 30 mars
caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 20, 2007, 18:18:33 »

et de voir plein de concerts de lui, tu ne retrouves pas tjs les memes choses ?

Caroline
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 21, 2007, 10:46:20 »

et de voir plein de concerts de lui, tu ne retrouves pas tjs les memes choses ?

Caro c est vrai quand tu vas sur plusieurs concerts pareil l artiste chante les même chanson mais ce n est jamais la même ambiance donc on retrouve jamais un show déja vu  wave

BON moi je suis prête pour le concert de ce soir ralalala on va bien s amuser en plus avec la dream teams de diams   blob10   blob5   : blob6:   blob7    blob1   bon bah je vous laisse je vous souhaite a tous une bonne journée moi je vais partir là....
 wave  a demain

une lorraine
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 21, 2007, 22:05:23 »

hello ,Samedi je suis allée voir le concert de la star ac 6 à Amneville  hello2 et je vais aussi au concert de pascal Obispo  le 27mars c'est super  love10
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mars 22, 2007, 11:32:47 »

hello2  hello2  hello2  hello2  hello2  hello2  hello2

Diams c etait plus que énorme elle est trop sympa en plus le show était magnifique  love10  et encore en plus a chaque chansons elle nous faisait des jeux en allant a gauche a droite  laughing6 Mdr c etait trop bien et aussi c était sa derniere date de la tournée donc on a eu un show plus que geniale avec des surprises  icon_tongue en faite il lui reste une date a paris mais elle nous a dit (paris ce n est rien pour moi juste un nom)  hello2  juste une date que je retiendrai LE 21 mars au zenith de dijon pour ma derniere  happy3 purée des moments de pur emotions en plus que j était tout devant contre la barriere et alex aussi elle c est retrouver juste vers moi  icon_biggrin et elle arrêtait pas de venir vers nous et mon pote il avait fait une enorme banderole qu on a accrocher devant nous contre la barriere laughing6 donc elle venait tout le temps vers nous nous faisait des signes et tout  blob3 Vraiment c etait un show grandiose plus de 2 h de pur moment en sa compagnie et  notworthy respect à toi Melanie et merci pour tes surprises de nous avoir emmener a dijon tes nouvelles perles de la chanson francaise comme tu nous a dit mais surtout Vitaaaaaa mais aussi diams elle a pris son public en foto avec son appareil pour mettre sur son site  icon_biggrin
 je peux pas tout vous raconter car y a tellement eu de magnifique belle chose  love10

Voila je mettrais des foto sur le forum aujourd hui ou demain hello Et au faite on a été filmer et le cameraman etait juste devant moi et  a la fin du concert de la 1ere partie il ma filmer en me demandant comment c etait la 1ere partie et qui on attendait apres  icon_biggrin  icon_biggrin
« Dernière édition: Mars 22, 2007, 11:35:57 par Elodie39 » Signaler au modérateur   Journalisée

alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #13 le: Mars 22, 2007, 11:35:34 »

je suis allez voir diams hier soir et ben j'en suis resortie enchantée,moi qui au debut n'etait pas trop chaude c'etait vraiment super en plus c'etait ça derniere date en province

pour ce qui concerne obispo c'est les meme chansons,mais a certain endroit comme paris y avaient ces copains:zazie elie semoun et mickael youn,et c'etait sa derniere au zenith de paris,et pour ce qui est de strasbourg ca sera la derniere apres il aura fini donc c'est pour cela que je voulais y allez
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 22, 2007, 11:37:46 »

Ouha alex tu vois que c etait geniale laughing6

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM