|
Mac
|
 |
« le: Janvier 10, 2007, 16:23:06 » |
|
Elodie39 bonjour a tous Je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2007....... Amusez vous bien.... BISOUS A TOUTE L EQUIPE A BIENTOT -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
celinededole
bonne année a tous -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
craft666
bonne année a tous également -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
caro39
bonne année meilleurs voeux a tous -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une lorraine
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUT LE MONDE DU FORUM -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mac Merci pour vos messages ! Je vous présente également au nom de toute l'équipe tous nos voeux de bonheur pour vous et vos proches pour cette année 2007! Et merci à vous tous pour la bonne humeur et le sourire que vous apportez sur ce forum, Mac -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Martine
Bonne et heureuse année à vous bisous -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jimmdu39
Je souhaite également une excellente année 2007 à tous les membres du forum! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
celinededole
moi l'année ne peu etre que belle avec l'arriver de mon tit rayon de soleil en mars -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Martine
ah oui c'est vrai tu dois accouché vers quelle date?? moi je suis du 13;) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
celinededole normalement le 20 mars -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cynthia Delory
Félicitations Céline ! J'espère que ton petit ange est bien sage dans ton ventre et en arrivant au monde s'il crie "Ouin Ouin Ouin Ouin" --> traduction: "Fréquence Plus j'adore" on saura que tu nous as été fidèle !! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
celinededole mdrrrrr ho oui il est sage sauf la nuit il doit danser il va aimé faire la fete comme sa mere lol -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cynthia Delory Ouais et quand il sera né, il te fera faire la danse du biberon plusieurs fois par nuit ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
celinededole
mais non il fera sagement ses nuits mdrrrr j'espere allaiter donc obliger de se lever je pourrais meme pas envoyer le papa ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bellator
, j'avais pas vu le sujet
Meilleurs voeux à tous les membres
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2007, 18:38:39 » |
|
C'est vrai que l'on y pense déjà plus !
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2007, 18:48:45 » |
|
Moi je dis et redis MEILLEURS VOEUX! à tout le monde
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 10, 2007, 19:05:20 » |
|
 En tout cas j'espere que vous vous en tiendrez tous a ce que vous aviez prevus dans vos bonnes resolutions 
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2007, 19:06:48 » |
|
moi ma bonne résolution c'est d'être heureuse ! 
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2007, 19:13:08 » |
|
moi ma bonne résolution c'est d'être heureuse !   je te le souhaite en tout cas, moi c'est ... bac, code, permis, appart avec petit amoureux .. mais chuuuut  comme ça si je m'y tient pas, c'est pas grave 
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2007, 19:14:41 » |
|
moi j'aimerais également trouvé mon z'homme!!!
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2007, 19:15:14 » |
|
moi j'aimerais également trouvé mon z'homme!!!
Bon ba ecoute, ça tombe bien, j'ai deux potes a caser, mdr, il te faut du combien (en age) 
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 10, 2007, 19:19:04 » |
|
et moi la femme de ma vie  mais je suis trop compliqué ou difficile ! Enfin je crois 
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2007, 19:24:23 » |
|
ben moi c'est sur je voudrais qu'il ait soit mon age voir plus :)
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 10, 2007, 19:25:34 » |
|
 desole martine, mes potes ils n'ont que 20 ou 22 ans ! 
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 10, 2007, 19:54:17 » |
|
lol comme mon petit frere lol mdrr lol
|
si j'avais su......
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 10, 2007, 19:55:20 » |
|
 tu sais la difference d'age importe peu !!!
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 10, 2007, 20:01:39 » |
|
ça dépend pour qui;
l'importance c'est que l'on ce sente bien
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 10, 2007, 20:05:19 » |
|
ben euh je les trouve jeune ds la tete !!!
|
si j'avais su......
|
|
|
|