Bonjour !
Par contre, c'est vrai que la plupart des invités sont des "anciens".......... bon pas souvent, mais en général.
Les invités se font-ils payés pour venir à la radio ??????
Si tel est le cas, est-ce pour cela que vous n'avez de "grandes" stars ??????????
Où est ce que Fréquence Plus cible ses invités en fonction de ses auditeurs ?
Bisous à tous !
Cyn'
Alison:
Quentin n'es pas une petite star .. & c'est juste un Ancien candidat de la star ac mais maintenant il marche très bien et pas sous le nom de l'ancien académicien mais bien de Quentin Mosimann !!!!
Hello!
OUh lààà, les fans de Quentin sont vifs

Calmons nous, calmons nous

pour essayer de répondre à ta question, Cynthe39
Tout d'abord, je ne pense pas que Quentin fasse partie des "anciens"... au contraire, il est en plein dans l'actu...
Ensuite, les stars qui viennent sur Fréquence Plus ne sont pas (je crois) payées, mais l'organisation de l'évènement peut couter plus ou moins cher à la radio selon ce qui est organisé...
Enfin, il est certain qu'il est plus facile d'inviter de "jeunes" artistes sans que ce soit péjoratif ni réducteur sur le talent, que des pointures comme Michael Jackson (bon, d'accord, là maintenant ça va être carrément coton pour l'inviter

) ou d'autres...
Pourquoi? Simplement parce qu'ils ont généralement un emploi du temps surchargé à l'international, et puis, il ne faut pas se voiler la face, parce qu'effectivement ils préfèrent être visible par la grande masse via les médias nationaux que de rencontrer leurs fans sur le terrain .
Apparaitre sur un média national prend moins de temps et rapporte plus que de se déplacer sur le terrain

Certains sont quand même des exceptions comme Quentin, en son temps et alors qu'il était au top, je vous rappelle que Matt Pokora est venu à plusieurs reprises vous rencontrer en Bourgogne et Franche Comté...
Tryo n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un petit groupe ou un has been...
D'une manière globale, les artistes que nous vous proposons de rencontrer "chez vous", en Bourgogne Franche Comté, veulent rester proches de leur public et de leurs fans, mais forcément, à quelques exceptions près, plus le succès grandit, moins la disponibilité est importante
Il suffit juste d'imaginer qu'un artiste en pleine tournée européenne s'arrête dans toutes les radios, de toutes les villes de tous les départements de tous les pays où ils se produisent, il leur faudrait des années de 500 jours

Voilà, j'espère avoir répondu un peu à ta question

Mac