|
caro39
|
 |
« le: Janvier 10, 2007, 19:28:36 » |
|
 je voulais vous demander, comment choisissez vous les titres que vous allez passer sur les ondes ? Car desfois je me demande comment vous pouvez passez certains genres ou certaines titres !
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2007, 19:31:31 » |
|
Il en faut pour tous les gout; je crois que c'estun robots qui fait ça. enfin un truc de ce genre
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2007, 19:32:30 » |
|
 Pour tous les gouts oui je suis d'accord, mais certaines chnasons tiennt des propos assez ... enfin qui je pense ne devraient pas passer a la radio !
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 10, 2007, 19:37:10 » |
|
Ha bon ! la j'te suis sur ton résonnement.
t'as un exemple?
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2007, 19:38:18 » |
|
 Moi celle qui me choque le plus c'est : fils de France de Saez , je ne comprend pas qu'on puisse passer un gars qui se permet de critiquer les opinions des gens !
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2007, 19:41:31 » |
|
lui c'est de la révolte; je suis plutôt pour.
et ce qu'il dit n'est pas faux
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2007, 19:47:51 » |
|
 Mais justement, chacun se sopinions !!! Si on passait une chanson pour la personne contre qui il parle dans cette chanson ... Et il est la le hic, c'est qu'on le fait dans un sens, mais qu'on le ferait pas dans l'autre et c'est ça qui me choque !
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 11, 2007, 09:17:27 » |
|
remarque je vois mal la personne de qui il parlen ce mettre à la chanson ! 
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2007, 10:14:44 » |
|
Hello! Pour répondre à ta question, Caro39, c'est un programmateur (humain) qui s'en occuppe. Pour ce qui concerne la chanson dont tu parle, je ne vais te répondre qu'en mon nom, mais je pense qu'il ne s'agit pas de juger les opinions divergentes mais plutôt, peut-être d'une certaine prise de position ? Ce qui ne me choque pas en soi, car si tu t'intéresse un peu à la presse nationale, les journaux affichent clairement leur tendance... Je pense que Fréquence Plus ne défend pas forcément une tendance ou une autre mais plutôt des valeurs. Cela dit sans lancer la polémique Mac 
|
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 11, 2007, 11:30:00 » |
|
je suis assez d'accord avec cet avis; dans tous les cas pourquoi priver les auditeurs des chansons qu'ils aimeraient écouter. Pour une fois que ça parle d'autre chose que d'amour à l'eau de rose.  Pour moi, une radion ne doit pas faire de censure, surtout sur les fait d'actualité. Je trouve que "saez" ce contente juste de raconter ce qu'il ce passe sur un fait d'actualité dans la chanson "fils de France", comme le ferais un journal.  Ci on est contre cela, il va falloir pensez à raillez tous les rappeurs est autre.  Enfin, ce n'est que mon avis. 
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 11, 2007, 15:54:22 » |
|
 merci mac pour la reponse ! Pour ce qui est durap .. eux, ça ne tiendrait qu'a moi j'ne passerais pas, car je n'aime pas du tout, mais bon il faut bien combler tout le monde 
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2007, 16:59:27 » |
|
HÉ Caro... JOHNNY c'est pas du RAP et pourtant il ne le passe (pratiquement) jamais.
C'est pour les vieux... tu me diras, mais moi j'écoute une radio de jeune et j'aime ce qui passe sur F+.
Un jour on m'a répondu (sur l'autre Forum), que pour passer JOHNNY, faut que sa chanson soit un HIT... oui mais un HIT sur les autres radio alors.
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 11, 2007, 17:01:21 » |
|
 ah oui c'est vrai, mais bon tout le monde n'entant pas la meme chose par HIT j'ai l'impressions, car il y a enormement de chanson qui se perdent ! 
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2007, 17:08:24 » |
|
la dessus aussi je suis d'acord; il y a beaucoup de chanson d'artiste connue que l'on entend guerre !  Je trouve que l'on entend par contre souvent les même chansons et au bout d'un moment  Tous ça pour la promo biensur. Je dis pas que ces chansons somt nul (je ne me permeterai pas), mais ça serai bien d'en entendre d'autre.  C'est souvent les même qui passent.
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 11, 2007, 17:09:14 » |
|
 Rien a rajouter
|
|
|
|
|