Pagondorf
Petit Tube
|
 |
« le: Avril 14, 2007, 08:46:53 » |
|
Bonjour,
Je suis désolé je vais jouer les troubles fêtes mais je tenais à exprimer mon avis sur cette radio...
Je trouve que sa programmation est vraiment mauvaise. Vous passez 10 fois par jour, des chansons que les gens entendent déjà 15 fois à la télé, vous diffusez ce que les majors proposent sans vous posez de question, et c'est bien dommage.
Car il existent des centaines d'artistes de la nouvelle scène française, qui cartonnent en ce moment et qui tournent partout en France, et tout ça est balayer chez vous par du boum boum boum boum boum boum, ou des morceaux avec des nanas se trémoussent comme des catins dans les clips. Et entre deux merveilleuses chansons, 20 minutes de publicité pour apprendre que les tondeuses à gazon de chez Jardintrou sont en promotion, super.
Moi je pense que vos auditeurs sont des personnes qui écoutent votre radio sur leur lieu de travail, ou en voiture...
Pitié réveillez-vous, consacrez au moins une émission par semaine à la scène indépendante francophone... Vous toucherez un nouveau public et vous sortirez un peu de cette image de radio où on passe des sons sans trop se poser de questions...
Prenez exemple sur cette radio parisienne : [PUBLICITE], ça c'est des gens qui font leur boulot de programmateur, c'est à dire qui passent DES NOUVEAUX TALENTS, et pas des "super stars" formatés par des producteurs véreux, donc bcp de gens, sont las.
-Modération- Merci de respecter la nétiquette Mac
|
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 14, 2007, 09:05:45 » |
|
tu a une dent contre F+ ou quoi.ne mélange pas les radios de paris avec les petites radios qui font de leur mieux.pour ma part F+ est meilleur que non respect de la nétiquette(que du rapp), [pulicite](ca cause grave), non respect de la nétiquette(tjs aussi nul).....si tu n'est pas content, ecoute [publicite] et tu sera au courant de ce qui se passe dans le monde, et la pas de musique.
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 14, 2007, 09:56:11 » |
|
 Frequence plus est la meilleur radio de la region  donc si tu n aime pas ce qu il passe change de radio C est clair il ne faut pas confondre une radio regional avec une radio a paris qi passe dans toute la france Deja on a la chance d avoir une radio ici donc ne critique pas ce qu il passe PERSO moi j adore  merci fplus pour tout ce que vous faite  Quand tu regarde il y a des radios qui diffuse que des vieilles chansons  Et fplus eux diffuse les hits de maintenant
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 14, 2007, 10:02:06 » |
|
non mais atten il se pren pour qui lui si tu n'aime pas sais pas la peine de critiquer car si tu n'aime n'écoute pas cet radio car nous on adore f+ alors soit tu te fais a se qu'on te dit ou alors tu nous embete pas avec ton mécontentement je pense que plein de personne von repondre a ton message atten toi a recevoir une petite surprise 
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 14, 2007, 10:06:32 » |
|
bien dit les filles.comme F+ est la premiere radio regionale, forcément, ca fait des jaloux.c'est peut etre 1 concurent qui veut nous déstabiliser et nous faire écouter autre chose.pas de bol pour lui, on est fan ou on ne l'est pas.
|
|
|
|
Pagondorf
Petit Tube
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 14, 2007, 10:13:52 » |
|
Je suis mort de rire.
C'est quoi le rapport entre le fait qu'elle soit régionale et sa programmation ?
Je vous parle de son choix de diffusion, pas d'où elle émet.
D'ailleurs pour information, [PUBLICITE] est une radio régionale... Et oui mesdames et messieurs, l'ïle-de-france est une région...
Je ne suis pas jaloux de F+ non plus, vraiment pas...
Moi ce que je lui repproche c'est de suivre le marché des multionnales du disques, et c'est d'autant plus balot pour une radio est locale... Elle pourrait s'intéresser par exemple aux talents de sa région, comme Thiéphaine, Aldebert, les Washing Machine... Mais non.
Fréquence Plus, à plein tubes, youou..
-moderation- Décidément, il y en a qui savent écrire mais qui ont oublier d'apprendre à lire... PAS DE PUB, PAS DE NOM D'ENSEIGNE, DE PRODUIT OU D'ENTREPRISE SUR CE FORUM !!! Mac
|
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 14, 2007, 10:15:55 » |
|
ecoute un peu mieux et entendra ceux que tu cites
|
|
|
|
Pagondorf
Petit Tube
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 14, 2007, 10:16:29 » |
|
Et fplus eux diffuse les hits de maintenant
Le problème c'est que de nos jours la qualité de ces hits est très contrvorsés... Donnez-moi 50 000 euros et je te sors un hit avec n'importe quoi, n'importe qui. ;) C'est marrant que des personnes, n'aient pas encore compri en 2007, que ce qu'on appelle un tube, dans 75% des cas, c'est une simple musique avec un gros producteur derrière.
|
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 14, 2007, 10:17:51 » |
|
les 50 000 € si je les avais je les garderais deja pour moi afin de produire ma propre chanson
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 14, 2007, 10:22:03 » |
|
les 50 000 si je les avais je les garderais deja pour moi afin de produire ma propre chanson
 pas besoin de 50000 euros pour ce lancer dans la musique  moi je peux te faire des disques sans tes 50000euros 
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 14, 2007, 10:25:01 » |
|
ouai mais lui es plus malin que tous le monde il se croi le plus for mais a pa fini de sen prendre plein la tete
|
|
|
|
Pagondorf
Petit Tube
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 14, 2007, 11:05:50 » |
|
les 50 000 € si je les avais je les garderais deja pour moi afin de produire ma propre chanson
 pas besoin de 50000 euros pour ce lancer dans la musique  moi je peux te faire des disques sans tes 50000euros  Créer une musique ça c'est sûr, tu peux même le faire avec un bon logiciel de samples... Par contre pour ce qui est de la réalisation des clips, de la promotion, de la tournée, du pressage des CD........
|
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 14, 2007, 11:20:19 » |
|
ecoute moi je en dirai qu'une chose, c'est tres facile de venir sur un forum, et de critiquer tout simplement ! frequence plus n'est pas une grande radio, il faut bien l'avouer, comme on nous l'a dit dans un autre poste, ils gagnent des sous grace aux publicités bref ...
c'est sur que si tu compare a des grandes radio qui ont plein de sous on ne va pas s'en sortir, bref, si tu evux monte ta propre radio et apres on evrra bien !
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
Pagondorf
Petit Tube
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 14, 2007, 11:35:04 » |
|
Ok on va en rester là hein car vous êtes tout perdu. :)
caro, je parle du CHOIX de la programmation musicale sur Frequence Plus, ça dépend pas de leurs fonds ça... Je répondais juste au message du dessus quand je parlais d'argent...
|
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 14, 2007, 11:45:11 » |
|
 pas besoin de 50000 euros pour ce lancer dans la musique  moi je peux te faire des disques sans tes 50000euros  c toi qui a demander 50 000€ tout a l'heure je repondais juste a ta demande
|
|
|
|
|