|
pyton
|
 |
« le: Janvier 10, 2007, 19:38:52 » |
|
Qu'est-ce qu'une blonde sans cheveux? une femme !  Elle vont me détester! 
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2007, 19:49:05 » |
|
 alors toi le jour ou je te croise, tu vas devenir chauve aussi, ça je le promet !!!!  non mais !
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2007, 09:23:50 » |
|
lol ! j'en étais sur !  quel est la différence entre une équipe de fonctionnaires et un paquet de lessive? Dans le paquet de lessive, il y a au moin deux agents actifs.
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2007, 15:56:15 » |
|
 alors celle ci elle est bien bonne mdr
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 11, 2007, 17:02:58 » |
|
Moi je m'en fout, car si Caro me croise, elle ne veux pas me raser plus que je ne le suis...
Je te soutiens Python
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 11, 2007, 17:04:21 » |
|
Moi je m'en fout, car si Caro me croise, elle ne veux pas me raser plus que je ne le suis...
Je te soutiens Python
 Pfffff fais gaff toi aussi, y'a toujours quelque chose a raser sur un mec 
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 11, 2007, 17:06:33 » |
|
J'vais l'dire à ton père...
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 11, 2007, 17:07:39 » |
|
 ça c'est de la triche, on met pas les parents dans le coup !!!  Et puis d'abord, je suis majeur et vacciné, alors je fais bien ce qui me chante 
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2007, 17:18:44 » |
|
Je te soutiens Python
Ha c'est sympa !  le soutien moral masculin y a rien de tel  t'inquiète elle ne te fera rien; elle n'est pas trop caustaud. regarde:  rassuré maintenant
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 11, 2007, 20:51:44 » |
|
 Ptdr, et qu'est ce que t'en sais que je suis pas costaud ?! hein? ba en tout cas t'as raison ptdr pas bien haute et pas bien grosse lol
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 12, 2007, 08:48:55 » |
|
t'inquiète ! Un Hélicoptère s'est écrasé dans un cimetière belge. La police a déjà récupéré plus de 300 victimes. - Qu'est-ce qu'un nain avec une punaise dans le dos? Un pin's 
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 12, 2007, 10:08:17 » |
|
 iii pas mal l'elicoptere lol
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 12, 2007, 11:47:12 » |
|
hi hi hi - Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun? Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre sex ! 
|
|
|
|
|
caro39
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 12, 2007, 13:49:49 » |
|
hi hi hi - Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun? Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite !   alors ça c'est petit, d'ailleurs le mot petit represente bien les mecs, c'est peut etre pourça qu'on y passe pas beaucoup de temps 
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 12, 2007, 18:13:43 » |
|
arff ! Ce n'est que de l'humour; j'en pense pas un mot ! J'vous aime toute !  d'ailleur il y en à pour tous : - Pourquoi les célibataires aiment les femmes intelligentes ? Parce que les contraires s'attirent.  - Quelle est la définition des préliminaires pour un homme ? Ouvrir la fermeture éclair de son pantalon.
|
|
|
|
|