Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 23, 2012, 14:59:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

09H/13H Joue avec Olivier Delhormmes et gagne la tirelire !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: violences ds les rues apres les elections  (Lu 719 fois)
mama3925
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 09, 2007, 06:17:53 »

vu ce qui se passe ds les rues des villes apres les elections, je cherche le pourquoi de cette violence gratuite.
nous sommes ds un pays democratique, il me semble. tout le monde a voter et pourtant les mecontents, cassent tout.
et vous, meme si vous n etes pas d accord avec les resultats, seriez vous pret a descendre ds la rue et a tt casser ?
Signaler au modérateur   Journalisée

[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
Mac
Administrateur
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 09, 2007, 08:11:37 »

Bonjour,
pour suivre un peu les évènements, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d 'opposants au président élu, comme certains se le renvendiquent...
Je vois là plutôt les agissements de voyous qui profitent de l'actualité pour faire parler d'eux et casser... Comme ils le font aussi lors des manifestations syndicales et autres...
Cela dit, pour répondre à ta question, tout casser, non certainement pas, s'attaquer aux biens de personnes qui n'ont rien demandé et paient peut être des prêts pour leurs voitures et commerces, c'est ridicule... Qu'ils ayent casser l'Elysée qu'on rigole, on va voir comme ils seront reçus...

Mais je comprendrai plus facilement des manifs, contre tout régime quel qu'il soit, si le peuple estimait ses droits en danger... Mais là c'est une toute autre histoire.
caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 09, 2007, 11:09:33 »

que dire .. a part que je trouve ça completement supide et que ça ne servira strictement a rien, puisqu'on en va pas revoter !

certes je ne suis d'accord avec ce president, mais ce n'est aps pour autant que je vais aller tout acsser

je pense que mac a raison, on retrouve surtout les "casseurs" comme on les appel, toujours les memes, auquels nous n'avons rien le droit de faire !

Caroline
Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
pakitotte21
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

pakito tu es le meilleur

« Répondre #3 le: Juin 14, 2007, 16:48:00 »

moi je tiens a dire que ce n'est parce que y'a des elections ou des manifestations que les personnes se font une joie de casser tout se qui trouve sur leur chemin moi j'habite dans un quartier sensible et pour un rien il y a de la casse mais ce qui est incomprehensible c que les gendarmes la police et le maire sont au courant de ces actes et personnes ne fais rien .
Il y a pas mal de monde au chomage , ils veulent creer des emplois et bien il sufffit de mettre des personnes dans des quartiers succeptibles aux agressions ou aux actes barbares afin de leur parler et essayer de leur trouver des travaux d'interais generaux

vive la star pakitotte hip hip hip houra
caro39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 15, 2007, 13:42:34 »

Je suis pas d'accord pakiotte, amintenant tout tourne autour des quartiers, mais il ne faut aps oublier que le chomage et tout el reste existe un peu partout et que ce n'est pas parcequ'on habite dans un "quartier" qu'on peut se permettre des choses pareil !

Caroline
Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM