|
micka39
|
 |
« le: Mai 27, 2007, 19:15:57 » |
|
La maison de disque de Gregory vient d'annoncer qu'un album sortirat à titre postume le 18 juin . Il comprendra entre autre 5 titres inédits plus des titres studios comme Show Must Go On , sos d'un terrien en detresse et d'autre titre ... Son single De temps en temps sortiras lui le 11 juin Tous les bénéfices seront reversée à la lutte contre la mucoviscidose ! Source Otto
|
|
|
|
|
lumière
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 28, 2007, 02:12:59 » |
|
Merci Micka ;-) !! Juste une Petite rectification : L'album sortira bien le 18 juin prochain et s'intitulera "La voix d'un ange"..., il comprendra 4 inédits...et quelques une des grandes reprises de l'Artiste...De temps en temps (inédit)
Restons amis (inédit)
Le lien (inédit)
Recevoir (inédit)
Con te Partiro (version show TV Italie)
Là bas (version 500 choristes)
Envole moi (version show TV 'fan')
SOS d'un terrien en détresse (version single 'Ecris l'histoire')
Show must go on (version inédite)
Même si (version live solo française)
Et maintenant (version Star Academy 2004)Source : Ojo (Myspace officiel de Grégory Lemarchal) D'autre part, le single "De temps en temps" sera dans les bacs le 11 juin prochain...
Les bénéfices du single et de l'album iront à l'Association Grégory Lemarchal, pour la lutte contre la mucoviscidose...Voici les paroles (auteur : Grégory Lemarchal, compositeur : Davide Esposito) De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur
De temps en temps Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien De temps en temps J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent...
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule je te rejoins
Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
De temps en temps Je plie sous le poids du sort Et des souffrances collées au corps De temps en temps Je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots
De temps en temps Je regrette l'innocence Qu'on peut avoir dans notre enfance De temps en temps Je veux la paix Pour moi je n'ai plus de respect Et très souvent...
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule je te rejoins
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
De temps en temps Je pense à tort Que pas de larmes, c'est être fort Au fond ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore
Je me relève sous ton regard Je fais les rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule je te rejoins
Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin... 
|
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 29, 2007, 13:00:00 » |
|
Oui c est vrai tout les fond de l album seront uniquement reverser a l association contre la muco  mais moi je trouve ca con desoler de ce mot mais ca fait 3 ans que je fait parit de l assoc et il fallait que Greg decede pour qu il puisse faire de emissions, des dons et tout pour l associaition je trouve ca malheureux de perdre quelqu un comme lui pour que de l argent soit reverser a l assoc!! Tout les jours les gens souffrent de cette maladie et l assoc essayait par tout les moyen de recolter des fonds!!!! Donc j espere que se ne sera pas que pour cette occasion mais que maintenant il y aura toujours beaucoup plus de dons pour faire en sorte que la recherche avance!!!
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 29, 2007, 13:01:06 » |
|
tout a fais d'accord avec toi elo mais bon la vie es ainsi
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
MamezelleBoule
Tube

|
 |
« Répondre #4 le: Juin 01, 2007, 19:03:54 » |
|
Moi perso ! je sais pas si vous avez déja écouter ces chansons de cet album ! Mais j'en suis fan
|
MamzellebOule'
|
|
|
alex39700
Star Tube

fan d'alexia palombo
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 07, 2007, 15:19:01 » |
|
je viens d'entendre son single sur frequence plus j'en aie eue des frissons,merci de l'avoir passer
|
|
|
|
|
MamezelleBoule
Tube

|
 |
« Répondre #6 le: Juin 17, 2007, 14:49:57 » |
|
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger légalement bien sùr !
|
MamzellebOule'
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 17, 2007, 16:08:26 » |
|
l album sort demain donc a la 1ere heure tout le monde va l acheter et non pas le telecharger illegalement  car l argent l association en a vraiment besoin pour les recherches 
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 18, 2007, 10:33:06 » |
|
je viens d acheter l album il es magnifique quand je l ecoute j ai les larmes au yeux surtout la chanson la bas que greg a repris de jj golman  Acheter le svp l argent est reverser a l association de greg et de la muco
|
|
|
|
MamezelleBoule
Tube

|
 |
« Répondre #9 le: Juin 18, 2007, 13:55:53 » |
|
J'avais dit " téléchargement légal " 
|
MamzellebOule'
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 18, 2007, 14:53:16 » |
|
Hello! T'énerve pas, MamezelleBoule... Elodie a dû prendre un coup de soleil ce week end, et forcément, ça joue aussi sur la vue  Mac 
|
|
|
|
|
guillaume
Star Tube

|
 |
« Répondre #11 le: Juin 19, 2007, 00:10:50 » |
|
Je vais aller l'acheter, en plus c'est pour la bonne cause 
|
Cueille, cueille les roses de la vie ( Carpe Diem )
|
|
|
nico39
Petit Tube
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 20, 2007, 20:25:00 » |
|
Oui c est vrai tout les fond de l album seront uniquement reverser a l association contre la muco  mais moi je trouve ca con desoler de ce mot mais ca fait 3 ans que je fait parit de l assoc et il fallait que Greg decede pour qu il puisse faire de emissions, des dons et tout pour l associaition je trouve ca malheureux de perdre quelqu un comme lui pour que de l argent soit reverser a l assoc!! Tout les jours les gens souffrent de cette maladie et l assoc essayait par tout les moyen de recolter des fonds!!!! Donc j espere que se ne sera pas que pour cette occasion mais que maintenant il y aura toujours beaucoup plus de dons pour faire en sorte que la recherche avance!!! Alors la je suis complètement d'accord avec toi! Mon frère est atteint de la muco,et il faut qu'il y ai une merde pour que les chaînes de télé...en parle! Dans le même temps!Les malheurs des uns(famille de Greg)Fais le bonheur des autres (assoc)
|
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 25, 2007, 21:29:23 » |
|
Hello! T'énerve pas, MamezelleBoule... Elodie a dû prendre un coup de soleil ce week end, et forcément, ça joue aussi sur la vue  Mac   c est a force de faire le paparazi tout les week end a force on mais les yeux au mauvais endroit et la vu baise 
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 27, 2007, 16:34:17 » |
|
je viens de telecharge l album sur un site legal. Superbe album.
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
|