celinededole
Tube d'Or

vous etes les amours de ma vie
|
 |
« le: Juillet 02, 2007, 13:35:29 » |
|
donne jack russel male, 15 mois, vaccins a jour, pur race, car je n'es plus le temps de m'en oqp avec mon bb c devenu trop de boulot 
|
maman d'un petit maxime qui est né le 17 mars 2007 et nathan né le 30 octobre 2008
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 02, 2007, 15:32:51 » |
|
Celine, voit directement Martine, elle en cherche un de chien comme le tien.bises
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2007, 18:13:37 » |
|
oh que oui ça m'interesse lol ! tu n'en veux plus?
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 02, 2007, 22:38:21 » |
|
en fait on c pas si on le donne ou si on le vend vu que c un pure race qu'on a payer 900€ se n'es pas que je n'en veux plus c que avec le bb je n'es pas le temps de m'en oqp il demande trop d'affection  ça me fend le coeur de devoir m'en defaire mais je n'es pas l choix c vrai que je prefererais que se soit une personne que "je connais" pour pouvoir avoir des nouvelles de lui voila si t interesser dit le moi il a eu 1 ans le 20 mars il est tres tres joueur tres gourmand aussi lol on lui as fait ses vaccins en fevrier car on avais zappé les rappel donc on a tt refait ses prochain c en fevrier si je me souviens bien. c un pure race g son pedigrée il est pucé pis voila
|
maman d'un petit maxime qui est né le 17 mars 2007 et nathan né le 30 octobre 2008
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 03, 2007, 06:40:50 » |
|
vi je comprends bien que tu veuilles le revoir et je pense que lui aussi d'ailleurs tu es quand sa premiere maman :) tu l'as quand meme eu super longtemps! ben tiens moi au courant! :)mais c'est vrai que ça me plairait beaucoup! 
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2007, 10:11:19 » |
|
bah ecoute si tu le veux pas de soucis plus vite ça se fera mieux ça sera pour moi, on pense le vendre 150€ ça t'irais?
|
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 03, 2007, 10:23:36 » |
|
esperons que ce petit jack russel trouve la bonne personne qui lui donnera tout son amour
|
vive la star pakitotte hip hip hip houra
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2007, 10:32:20 » |
|
ben oui ça m'irait je vais voir avec ma maman si elle peut m'avancer l'argent et je te tiens au courant! mais vi ça me tente ça c'est clair!
|
si j'avais su......
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 03, 2007, 10:33:37 » |
|
heureuse que martine trouve chaussure a son pieds depuis le temps qu'elle cherche un jack!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2007, 10:35:31 » |
|
ben vi ça c'est clair en plus il est pas loin :) et il pourra revoir sa maman d'adoption :) c'est pas comme si il venait de tataouine lol
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 03, 2007, 10:40:50 » |
|
oui la je suis sur kil sera entre de bonne main il va me manquer  ha oui j'ai oublier de dire qu'il es tres protecteur avec les bb, il se emt au pied du transat et tu grogne si un chien s'en approche lol son truc aussi c de sauter sur les genoux pour avoir des calins ou de monter sur le canapé alors que c interdit lol il adore les foto quand on prend l'appareil il se met a nos pied et hop sur le dos loool 
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 03, 2007, 10:44:07 » |
|
Protecteur ça je sais c'est un peu le propre de la race! il est vraiment mimi le coquin!
hey c'set fou comme il a changé maxime! il est trop chou!!
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 03, 2007, 11:10:05 » |
|
voui il change de jour en jour mon tit amour sinon pour le chien on te l'emmenera ça sera plus facile pour moi, on te donnera ses jouet ( il en as plein pis pas la peine de les ranger 30sec apres tu en retrouve partout lol ) pis je regarderais si ses produit pour les oreilles et les yeux sont encore bon
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 03, 2007, 13:03:40 » |
|
pas de souci miss! :) c'est comme tu veux! moi sinon je peux monter à Dole y'a pas de probleme c'est as you want lol
Vu que j'ai un petit appart la journée il sera pas chez moi mais avec moi au travail ! lol vu que là ou je suis je peux faire comme je veux je pourrai le laisser avec moi et le soritr au pipi room qd il le désire!
|
si j'avais su......
|
|
|
|
pakitotte21
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 03, 2007, 14:07:26 » |
|
la chance quil va avoir ce petit toutou au faite quel est son prenom?
|
|
|
|
|