|
Elodie39
|
 |
« le: Juillet 23, 2007, 13:13:49 » |
|
bon bah comme vous le savez tous ici il y a pas mal de fans de julien  donc pour ne plus poster dans nouvelle star car bon la new star c est fini maintenant  et maintenant c est Julien doré et non plus julien de new star j ai décider si ca ne derange pas d ouvrir un sujet special julien  Donc bonne news le 1er Single de julien sortira au mois d aout  en attendant je vous mettrais des photos de ses concerts d'été  quand j aurais le temps 
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2007, 14:54:12 » |
|
Merci pour c epost et les infos ! Mac 
|
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2007, 17:14:14 » |
|
et un homme de plus au cote de la starlette.bises elodie.
|
[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2007, 18:30:38 » |
|
non, la starlette, je ne suis pas jaloux, je suis ton attache de presse, donc je te vois souvent.bises
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2007, 19:18:44 » |
|
Voila apres une superbe bagarre avec image shack  allez découvrir un e nouvelle petite série de photos dans ma rubrique Elodie' s fan club j ai poster des photos qui devraient vous plairent 
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 27, 2007, 08:30:48 » |
|
Tres belles photos! Juste dommage que tu n'utilise pas les Blog Plus  En plus tu aurais bien plus d'option, notamment de classement des articles, et de tes photos  Mais bon, on ne te flagellera pas sur la place publique pour autant  . Mac 
|
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 27, 2007, 11:20:26 » |
|
oh mac,attention, tu fais de la pub pour les blogs plus de F+.mdr ciao
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 27, 2007, 11:33:31 » |
|
Tres belles photos! Juste dommage que tu n'utilise pas les Blog Plus  En plus tu aurais bien plus d'option, notamment de classement des articles, et de tes photos  Mais bon, on ne te flagellera pas sur la place publique pour autant  . Mac  Heu ce n est pas que je ne veux pas mais avec mon [...]blog, les forums de brice, Jeremy et chris j ai deja pas mal de taf  En tout cas content que ca fasse plaisir quand même 
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 27, 2007, 15:49:54 » |
|
elle veut se faire punir lol
|
si j'avais su......
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 27, 2007, 16:05:55 » |
|
hen comme vous êtes méchant  suis gentille pourtant 
|
|
|
|
|
mama3925
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 27, 2007, 19:19:54 » |
|
qui ose embeter ma starlette? attention, je surveille.
|
|
|
|
|
Cynthia Delory
|
 |
« Répondre #11 le: Août 03, 2007, 12:12:44 » |
|
Quelle bonne idée Elodie de consacrer un post à Julien ! Merci aussi pour les photos, elles sont super ! Sûr on a hâte de voir Julien sur scène !  Le single "Moi Lolita" doit sortir le 20 août.
|
La parole est d'argent et le silence endort !!!
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #12 le: Août 03, 2007, 12:21:28 » |
|
Qui veux une tres bonne nouvelle....  Julien son 1er single sera moi lolita la pochette du single est trop belle  et pour ce qu il est de l album sortie en fevrier 2008  Mais le single n es pas encore sortit  tres bientot mais en attendant je peux vous mettre la photo qu il y aura sur la pochette du single elle est un peu bizarre vous allez voir mais en vrai ca rend mieux 
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #13 le: Août 04, 2007, 18:10:27 » |
|
DES ptits newsz de Julien son single moi lolita sortira le 27 aout  c est officiel j ai écouter le single ca change beaucoup de sa version faite sur les prime au niveau du style de sa voix et de la musique qui l accompagne mais c est vraiment bien fait quand même vous verrez tout ca quand vous l entendrez a sa sortie  Sinon le single sera composé de 3 titer moi lolita version radio une version du groupe digupelvis et une version d une chanson intitulé Freaky New Child (Composition Au Ukulélé) qui est superbe voila je vous ai tout diut en attednant la sortie du single mais serieux le single  Félicitation julien 
|
|
|
|
|
Elodie39
|
 |
« Répondre #14 le: Août 09, 2007, 10:52:31 » |
|
Heu je vais bientôt revoir Julien en concert donc j essayerais de vous ramenez de belles photos  Sinon j ai une video de l enregistrement du single en studio mais julien la faite sur dailymotion donc je ne sais pas comment faire pour vous la mettre ici car je l ai recu en mail la video donc si quelqu un sait comment faire pour que je la poste ici dite le moi et je la mettrai avec plaisir en plus cest une superbe video 
|
|
|
|
|