Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 24, 2012, 06:38:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

09H/13H Joue avec Olivier Delhormmes et gagne la tirelire !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Luciano Pavarotti.  (Lu 602 fois)
carew
Invité
« le: Septembre 06, 2007, 13:20:29 »

Le plus grand ténor au monde, Luciano Pavarotti est mort cette nuit la cause:
Un cancer.
La voix du "plus grand ténor du monde" a decede en Italie,à l'âge de 71 ans du chanteur Luciano Pavarotti , dans sa ville natale de Modène (nord de l'Italie). Evènement

Pavarotti, qui avait été opéré d'un cancer du pancréas en 2006, "est mort peu après 03H00 GMT" dans sa propriété, à la périphérie de Modène, "une très belle maison à la campagne, entourée de champs et de verdure", a déclaré à l'AFP Giorgio Pighi, maire de la ville natale du chanteur d'opéra.

Sa principale volonte mourir dans sa propriete.

Les funérailles du célèbre ténor auront lieu samedi dans la cathédrale de Modène(Italie)et "les derniers détails devraient être réglés demain"  diffuse sur la chaîne d'informations en continu Sky TG 24.

"J'espère qu'on se souviendra de moi comme d'un chanteur d'opéra, comme représentant d'une forme d'art qui a trouvé sa plus forte expression dans mon pays", l'Italie, avait écrit Pavarotti sur son site internet à l'époque où il entamait son tour d'adieu en 2004, interrompu en juillet 2006 pour des raisons de santé.

Beaucoup de monde va le pleurer.(ce matin les personnes se sont jettes sur ses cd par peur d'une penurie).
« Dernière édition: Septembre 06, 2007, 13:22:05 par carew » Signaler au modérateur   Journalisée
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2007, 14:59:39 »

Oui c est triste Moi je pense a notre coco Charly qui en était fan  sad1
Signaler au modérateur   Journalisée

http://Elodiemusik.non respect de la nétiquette.com
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM