Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 24, 2012, 07:09:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: [1] 2 3 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Star Académy Saison 7  (Lu 12054 fois)
totem
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

16h-21h - Génération Hits

« le: Octobre 04, 2007, 22:28:18 »

Je crée le Topic avant le grand lancement le Mardi 23 Octobre !

Voilà des infos concernant cette nouvelle saison :

Nous pouvons vous révéler en exclusivité les personnes qui ont été contactées par Endemol pour faire partie de ce jury.

On devrait donc trouver:

- Pascal Nègre: Président d'Universal

- Alexia Laroche Joubert: Directrice de la Star Ac

- Jacky Lombard, productrice de spectacle. Elle devrait donner sa réponse dans les prochains jours.

- Cathy Bitton, manageuse de Voulzy et Nolwen. Sa réponse est en suspend

- Olivier Kahn: Manager de Julien Doré, Christophe Willem et Natacha St Pier, mais il a refusé

- Yvan Cassar: directeur musical de Michel Sardou et Mylène Farmer. Il a accepté.

- Lio: mais elle a préféré la Nouvelle Star

Selon nos informations exclusives, les membres du jury seront payés entre 100.000 et 150.000 euros pour les 4 mois d'émissions.

100 à 150 000 euros pour faire ca.. eh bah .. En tout cas je sais que je ne matterai plus TF1 dans deux semaines !  lol
Signaler au modérateur   Journalisée

alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2007, 04:29:22 »

merci pour ces infos,par contre j'espere que jacky lombard ne va pas accepter car c'est a cause d'elle si nicolas n'avait pas pu faire la tournée
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2007, 08:54:37 »

Alex entieremment raison avec toi j espere aussi que jacky lombard ne sera pas prof car elle était au prime speciale tournée l année derniere quand on y était bah elle est pas cool cette petite dame  sad1 

Sinon tu va faire combien de prime cette année moi je vais deja peux etre aller le 2 novembre vu que celine dion sera inviter vu que c ets la marraine sinon aussi si je peux je vais essayer d aller a la speciale tournée comme d hab  icon_biggrin c est le meilleur des primes et sinon aussi a la demi finale et a la finale apres je verrais et toi??

http://Elodiemusik.non respect de la nétiquette.com
totem
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2007, 09:40:24 »

y'a des fois j comprendrai pas tout le temps Elodie... c'est la Star académy quoi ...

alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2007, 10:04:57 »

pour l'instant je vais faire celui du 23 octobre,et apres je ne sais pas ,mais si il y a celine dion le 2 novembre et bin alors la je vais tout faire pour y allez et esperer avoir des places,sinon aussi peut etre le 17 novembre car il y a julie zenatti,et pour le reste on verra mais je pense en faire plein d'autre,mais j'espere que je ne vais pas bosser les vendredi car sinon je serai mal pour pouvoir y allez
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2007, 12:50:34 »

y'a des fois j comprendrai pas tout le temps Elodie... c'est la Star académy quoi ...

peux etre mais tu sais l emission en elle meme est vraiment bien quand tu y assiste surtout quand il y a de superbe invités c est ca qui es bien  clin d'oeil la magie du direct  les artistes  et tout c est super ca rend pas pareil que derriere un ecran de tv icon_thumright

pour l'instant je vais faire celui du 23 octobre,et apres je ne sais pas ,mais si il y a celine dion le 2 novembre et bin alors la je vais tout faire pour y allez et esperer avoir des places,sinon aussi peut etre le 17 novembre car il y a julie zenatti,et pour le reste on verra mais je pense en faire plein d'autre,mais j'espere que je ne vais pas bosser les vendredi car sinon je serai mal pour pouvoir y allez

Sinon alex ouhai moi c est apreil pour les vendredi mai bon je peux m arranger c est bien ca  icon_biggrin
« Dernière édition: Octobre 05, 2007, 12:52:37 par Elodie39 » Signaler au modérateur   Journalisée

Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

Quand on veut on peut!!!

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2007, 18:02:49 »

moi j'encourage la miss Sarah notre petite franc comtoise qui fait partie des 30 derniers :) j'espère qu'elle rentrera dans le chateau:)

si j'avais su......
alex39700
Star Tube
Hors ligne Hors ligne

fan d'alexia palombo

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2007, 20:04:51 »

ah cool une franc comtoise a la star ac,maintenant faut esperer qu'elle rentre au chateau,et si elle y rentre tous derriere elle
Elodie39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 06, 2007, 09:15:45 »

oui je connais c est sarah sander voici son parcours du casting jusqu au 2 septembre par contre la je sais pas trop ou elle en est en ce moment

13 avril...........................................INSCRIPTION

20 avril...........................................Sarah Sand classée 1ère Meilleure Vidéo avec Mistral Gagnant sur plus de 3000 vidéos.

Entre le 20 avril et le 1er Juin.........Sarah se positionne petit à petit dans le Top 24, puis le TOP 10 pour arriver 7ème.

1er Juin REMISE DES COMPTEURS A ZERO

Sarah se classe directement 4ème à la remise des compteurs à zéro, puis descend petit à petit jusqu'à la 7ème place pour refaire une remontée fulgurante à partir du 15 Juin.

Du 15 Juin au 5 Juillet..........................Sarah remonte pour arriver à la 3ème place du Classement.

Du 5 juillet au 15 juillet.........................Sarah conserve sa 3ème place au classement général.

Du 15 juillet au 15 aout........................Sarah remonte en 2ème postion durant 1 mois.

Du 15 aout à aujourd'hui ( 2/09/07)
Sarah est 3ème sur plus de 13 000 candidats

Mais en, faite par internet c est que celui qui se classe 1er qui va directemet au chateau les autres c est ceux qui se seront presenter dans les villes pour les castings clin d'oeil donc si sarah n est pas 1ere elle ne pourra certainement pas rentrer au chateau  sad1
« Dernière édition: Octobre 06, 2007, 09:22:40 par Elodie39 » Signaler au modérateur   Journalisée

mouaa
Tube
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 06, 2007, 10:59:36 »

c'est clair faudrait quelle rentre au chateau  clin d'oeil je conait une pote qui la conais  tongue3 elle serais ravie si elle va au chateau mdr

je suis un coeur a prendre si une filles veut sortire avec moi clique > > http://www.blogplusfm.com/100-moi-loool

et laisse moi un mess et je te repondrait ;)
mama3925
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 06, 2007, 15:36:55 »

Je resume, si il y a une franc comtoise au chateau, on regarde la star ac, sinon , on zap.

[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
totem
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 06, 2007, 16:22:25 »

La pauvre elle va rentrer dans le chateau, on va lui faire croire que cest un star, apres elle va tomber dans lanonymat et pour y ressortir elle va galerer...

Quelle belle vie la Star Ac

mouaa
Tube
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 06, 2007, 16:28:00 »

Je resume, si il y a une franc comtoise au chateau, on regarde la star ac, sinon , on zap.
c'est clairrr moi je le fait  mdr

je suis un coeur a prendre si une filles veut sortire avec moi clique > > http://www.blogplusfm.com/100-moi-loool

et laisse moi un mess et je te repondrait ;)
carew
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 06, 2007, 16:39:26 »

La pauvre elle va rentrer dans le chateau, on va lui faire croire que cest un star, apres elle va tomber dans lanonymat et pour y ressortir elle va galerer...

Quelle belle vie la Star Ac

Tout a fait d'accord avec toi totemle pire c'est que la plupart ont un vrai talents mais c'est nul de faire la star ac il vaut mieux essayer de monter un ptit groupe est chante.
Mais bon (tf1 la chaine ou vous pouvez debrancher votre cervau)et le pire c'est  les jours de primes les quotidiennes(alors la enleve le).
mama3925
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 06, 2007, 17:01:55 »

star ac, popstar, nouvelle star, c est la meme debilite maintenant. C etait bien pendant qq anees, mais la c est trop.
Surtout pour voir des casseroles commes chanteurs et chanteuses. C est mon point de vue depuis l etranger, et en plus, en chaine francaise, on capte que la une.

[Comtois rends toi, nenni ma foi !!!!!
Pages: [1] 2 3 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM