celinededole
Tube d'Or

vous etes les amours de ma vie
|
 |
« le: Novembre 02, 2007, 00:13:05 » |
|
voila juste un petit mot pour vous dire qu'on passe a l'emission sans aucun doute demain soir ( vendredi 2) nosu sommes la deuxieme affaire a passer, et en bande annonce bah c nous lol
|
maman d'un petit maxime qui est né le 17 mars 2007 et nathan né le 30 octobre 2008
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 02, 2007, 07:25:38 » |
|
c'est quoi ton souci pour passer à cette emission?
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 02, 2007, 07:41:39 » |
|
c un peu long a expliquer mais en gros thomas a toucher un gros capital au deces de sa mere, son pere c servit et sa grand mere paternel aussi ils lui ont tt pris et aujourd'hui on se bat pour tout recuperer et on le fait pour sa mere aussi
|
maman d'un petit maxime qui est né le 17 mars 2007 et nathan né le 30 octobre 2008
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2007, 09:10:13 » |
|
Ah oui je comprends c'est sur! chacun se sert mais jamais les interessés !
c'est fou qeu que l'argent peut faire tourner les tetes!
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2007, 09:21:39 » |
|
oui et le pire c que pour eux c normal, son pere et surendetté alors qu'il a pris 88 000€ chercher l'erreur
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2007, 09:37:43 » |
|
ben tu sais qd on ade l'argent c la qu'on dépense le plus et qu'on fait des bétisses on gere mal et hop ! mais bon si il a pris de l'argent qui n'est pas le sien! faut qu'il comprenne!
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 02, 2007, 12:07:19 » |
|
non mais ils y ont pas cru quand on a appeler avec julien courbet, la on apsse en bande annonce ça arrete pas sur tf1 et je sais qu'il regarde bcp donc ils ont du y voir ça va leur faire mal
dommage que je sache pas mettre de photo j'en aurais mis une de juju hummm ( le coté positif de l'hitoire c que g eu un bisous lol)
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 02, 2007, 19:29:45 » |
|
je viens de voir la bande annonce c'est clair ils l'a passent souvent !
|
si j'avais su......
|
|
|
guillaume
Star Tube

|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 02, 2007, 23:31:19 » |
|
Salut Céline, J'espère que Sans Aucun va réussir à vous aider !! En tout cas ils sont pros... Ils m'ont deja reglé une affaire ( pas passée à la télé car pas " hyper " grave) : une affaire entre moi et un oprateur de téléphonie mobile connu... :)
J'aime bien cette émission mais c'est clair que ya des témoignages hypers durs. C'est là que défois on réalise pas la chance que l'on a...
Courage à toi Céline et tiens nous au courant de cette affaire
|
Cueille, cueille les roses de la vie ( Carpe Diem )
|
|
|
|
totem
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 03, 2007, 01:22:19 » |
|
Donnez nous des News sur la suite de l'affaire, bon courage et tenez bon thomas et céline
|
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 03, 2007, 02:20:48 » |
|
merci pour l'instant on attend ( on fait ça depuis un an et demi) la grand mere doit etre condamné debut d'année, avec cette argent on va pouvoir epongé les dettes et faire le pret pour la maison pour son pere on attend le dossier du juge des mineur qui c oqp de thomas, on a fait la demande on attend des reponses et apres on lance le truc
|
|
|
|
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube

Quand on veut on peut!!!
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 03, 2007, 09:22:55 » |
|
ben mes pauvres comme ça ne doit pas etre evident pour vous 2 et surtout pour thomas c'est affreux quand meme de a part de sa propre famille proche!
c'est fou quand meme!
je vous souhaite simplement que tout s'arrrange! et que vous fassiez the vrai mariage et puis si la famille ne vous aide pas! il y aura vos amsi pour etre là!
|
si j'avais su......
|
|
|
celinededole
Tube d'Or

|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 03, 2007, 11:15:08 » |
|
merci bcp, sa famille maternelle est presente et heureusement car sans sa mamie maternelle on aurais jamais pu avancer comme ça, c une revanche sur tout se qui lui ont fait endurer durant tout se temps ....
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 03, 2007, 11:23:21 » |
|
Bonjour,
J'ai regardé l'émission et plus particulierement votre cas...
Je voudrais souhaiter un très grand courage à Thomas, qui après avoir perdu sa Maman est renier et voler par son père et sa grand-mère paternel. Alors Céline aime le de tout ton coeur, car je pense qu'il en à grandement besoin...
Je vous souhaite à tous les deux (heu... les trois)plein d'amour et de réussite dans cette affaire...
Cordialement Nicolas
|
|
|
|
guillaume
Star Tube

|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 03, 2007, 22:51:47 » |
|
C'est clair bon courage ! C'est vrai qu'au niveau de la justice ca peut prendre du temps mais vous allez obtenir gain de cause.
Bon courage à toi bizzz
|
Cueille, cueille les roses de la vie ( Carpe Diem )
|
|
|
|