Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 24, 2012, 15:46:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAW 1-2-3  (Lu 618 fois)
pyton
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 19, 2007, 09:47:20 »

Je pense que vous devez connaitre cette trilogie; glasses1

perso j'avais super bien accroché au 1 et au 2, puis vient le 3ième. Et la, j'ai pas accroché du tout, je l'ai même pas regarder jusqu'au bout.
Perso, je l'ai trouvé trop dur. Interdit au moin de 18 ans, ce film aurrait du être carrément interdit à la diffusion en France. Il n'a rien avoir avec les 2 premiers; bien sur le principe est le même, mais la pression est insoutenable, et ne s'arrête jamais.
Impossible de faire "même si on le veut" la différence entre le réel et l'iréel; et ça, je trouve inadmissible.
Cela veut dire que ceci est possible, au stats, les S.Killer court les rue; donc ce film est peut-être inspirer d'une histoire vrai.
Non franchement; il est trop réaliste, et si c'est ça l'avenir des films d'horreur, il faudra pas s'étonner si nos goss on des troublmes plus tard.
Signaler au modérateur   Journalisée

est c'est reparti
venez voir ici:
http://seduction.heberg-forum.net/forums.html
tigus
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 03, 2007, 22:56:53 »

perso les films d'horreur cest pas mon truc mais on m'avait passé le 1 et le 2 j'ai pas aimé mais j'ai voulu regarde le 3 pour voir et comme dis pyton je me demande comment on peux faire des films comme ca j'avais deja vu dautre film d'horreur mais au moins il etait regardable!! mais la non
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM