|
caro39
|
 |
« Répondre #30 le: Février 01, 2007, 09:50:10 » |
|
 venez tous sur le forum de pyton il est vraiment cool lol
|
Caroline Dire ce que l'on pense c'est el but d'un forum !
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #31 le: Février 01, 2007, 11:13:07 » |
|
celui de caro est bien aussi, beaucoup de débat sont en cour et de plus sérieux. Avis aux amateurs
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #32 le: Février 01, 2007, 18:01:23 » |
|
Je vous relance sur mon forum plus finalisé: http://seduction.heberg-forum.net/forums.htmlVenez, n'hésiter pas; on parme de chose importante, certe parfois encore tabout mais l'information reste importante. 
|
|
|
|
|
|
|
carew
|
 |
« Répondre #34 le: Mars 21, 2007, 20:02:03 » |
|
Au faite pyton s'il te plait comment on fait pour changer la banniere et la forme du forum????
|
|
|
|
|
pyton
|
 |
« Répondre #35 le: Mars 23, 2007, 13:35:32 » |
|
ze sais plus lol attend je vais chercher !  pour créer une bannière regarde à cette page on en avait parler. http://forum.frequenceplusfm.com/index.php/topic,55.msg2996.html#newensuite tu va ds le panneau d'administrationde ton forum, rubrique thème, clic sur image! ensuite éditer et la tu met l'adresse de ta bannière à l'emplacement logo du forum.
|
|
|
|
|
carew
|
 |
« Répondre #36 le: Mars 23, 2007, 19:41:50 » |
|
ok merci.
|
|
|
|
MamezelleBoule
Tube

|
 |
« Répondre #37 le: Mars 24, 2007, 23:57:25 » |
|
Oulà Oulà sa a l'air tOu compliké d fair dé site ! eN plus Okune inspiration ... Je préfère encor mon blog avec dé déco et tOus ! :fish:
"Attention le language SMS est interdit par la charte du forum. Merci de la respecter"
|
MamzellebOule'
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #38 le: Mars 26, 2007, 12:09:52 » |
|
Houla... MamezelleBoule...
Tu peux éviter d'écrire en style SMS, on n'est pas sur un téléphone...
Puis je pense que ce "post" n'est pas fait pour critiquer les Sites ou Forums des autres mais d'apporter de l'aide pour les améliorer...
Si c'est dur de faire des sites ? NON à partir du moments on s'y connais, c'est pas plus dur que d'apprendre à faire du vélo...
Ton blog est beau... et les autres aussi...
|
|
|
|
|
carew
|
 |
« Répondre #39 le: Mars 26, 2007, 18:56:54 » |
|
Bien dis nicolas et francement mamezelleboule tu va sur un bon site tu suit les instruction est c'est pas plus durs.
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #40 le: Mars 27, 2007, 07:59:57 » |
|
un site ou tu pourras certainement trouver des réponses : www.pcastuces.comBonne journée Mac 
|
|
|
|
|
|
carew
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 31, 2007, 20:43:23 » |
|
Mac est toujours la pour aider les debutants merci supermac lol
|
|
|
|
|
|
badfly
Petit Tube
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 23, 2007, 21:26:27 » |
|
slt à tous j'arrive apres la guerre. pour nicolas qui demandai pour ce reconnecté chez f... moi sa fonctionne encore il faut que tu tape sa si tu te connecte avec un autre fai s'est (ftpperso.f....e.fr apres tu tape nicolasnik et ton mot de passe) normalement sa devrais fonctionné, moi sa fonctionne encore, je pense que f... et pas mal car s et vrai que pour les personne qui veulent utilisé du php ou inserez un forum tout fait sur leur serveur, s'et pas mal autrement il y a quelques hebergement gratuit avec seulement 5 mo ce qui et pas mal pour heberger uniquement des pages et quelques photo.
|
|
|
|
|
|
Mac
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 24, 2007, 08:49:40 » |
|
hello! oui, c'est clair que pour commencer, ces offres gratuites sont bien suffisantes... Merci pour ton aide !
|
|
|
|
|
|