Salut à tous
Si toi tu arrive après la guerre... alors moi j'arrive bien plus longtemps après...
tu tape nicolasnik
Comment tu connais ça toi ???
Et puis j'ai jamais demandé comment me connecter... je n'ai rien perdu de tel...
Donc tu confirme que cette astuce marche toujours :
Il y a une astuce chez F****... (ça marche car mon site les infos de Nico et L'univers créatif de Shichine sont hebergés cher eux... Mon FAI c'est N****).
Tu vas sur le site de F**, tu demande un acces libre bas débit (je pense qu'il le font toujours), tu rempli le formulaire avec tes coordonées, quelques jours plus tard, tu recevras un courrier avec ton LOGIN et MDP...
Tu vas sur leur site à nouveau, tu rentre ton LOGIN et MDP et voila... (cela ne te couteras absolument rien...), tu pourras activer tes PAGES PERSO (1 giga d'espace acceptant le PHP et avec Base MYSQL) et tout cela sans aucune pub (pas de bandeau, pas de PoPup, rien de rien)...
De plus tu peux creer un autre compte (secondaire) et ce qui te feras 2 X 1 gigas avec 2 bases MYSQL.
Vu qu'on n'a pas le droit de mettre le nom des FAI (entre autre je ne vois pas ou et la pub... ce n'est que de l'info), je donnerais plus de détail en MP
Merci