Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 24, 2012, 17:45:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Charlie et Anthony "alias les cocos" !  (Lu 1690 fois)
mika
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 08, 2008, 18:38:00 »

Salut à tous ! Voilà je viens juste dire que moi les cocos ils me soules !
Au début c'était marrant ! mais maitennant faut innover vers l'intélligence je pense ! arrêter le copier coller des autre radio qui font dsu bien meilleur travail qu'eux!
Et l'horoscope; arrêter de mettre du sex à la fin ! bon, déjà d'une c'est relou, en plus y a des goss qui écoutent; des petits même. et même pendant l'émission respectez un peut les gens si c'est pas trop vous demandez.
Je sais bien que de toute façon vous en avez rien à faire ! et que ça va être long vu que l'un de vous deux ai le patron; mais c'est pas une raison.

J'ai lu quelques part dans le forum que les cocos donnaient adresse email et téléphonne des personnes les offensant pour se vanger ! Si c'est le cas, je dis bien si c'est vraiment le cas;  hé bin qu'ils s'informent mieux ! c'est puni par la loi de dévoiler ces informations et en deux fois c'est punis ! ! Si ils se font insulter , ils peuvent porter pleinte mais pas faire ça ! Surtout que les auditeurs qui les vengent, sont passible de pleinte pour harcelement, voir plus ! Alor les gens (auditeurs) quand vous serez sous le coup de la loi, les cocos ne seront pas la pour vous déffendre! Déjà qu'ils ne prennent pas le temps de vous répondre sur le forum. Pensez-y !

Voilà  ! c'était mon coup de gueule !
Signaler au modérateur   Journalisée
benji-71
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 08, 2008, 20:45:05 »

au lieu degueluer t'as qu'a ecouter et tu verra si il le font

c'est tout ce que tu merites baffe
Mac
Administrateur
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 09, 2008, 07:59:47 »

Bonjour,
Merci de ne pas faire de règlements de comptes, ce forum n'est pas là pour ça...

Ensuite, ce que je trouve saoulant, moi, ce sont ces messages, dans lesquels il y a plus de fautes d'ortographe que de mots...
Merci également de ne pas porter d'accusations à la légère, et s'il vous plait, veuillez éviter vos menaces...
Vous avez le droit de ne pas aimer, pas de villipender ni de menacer...
Car la vengeance serait terrible.. Il faut savoir que les Cocos, ont des tendances cannibales,  qu'ils ont une meute de lutins sanguinaires qu'ils peuvent à tout moment lancer à vos trousses...

Détendez-vous, un jour, pour vous aussi,tout ira bien  icon_thumright
Mac clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 08:03:45 par Mac » Signaler au modérateur   Journalisée
mika
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 09, 2008, 16:12:16 »

Je répondrais  : pour  Mac :
Ceci n'est pas un règlement de compte, c'est juste le moyen pour m'exprimer que j'ai choisi;

En ce qui concerne mes fautes d'orthographes ! je m'excuse si j'ai pas un niveau d'étude élévé dans cette matière ! mais je ne savais pas que c'était un critère pour venir sur les forums, et quelques soit les sites.

Ensuite je ne porte ni d'accusations et encore moin de menaces ! et c'est bien pour ça que je le précise plus haut  : "j'ai lu quelque part .....pensez-y"

J'ai, comme vous dites le droit de ne pas aimer ! et comme c'est la seule station que je capte, j'ai le droit de m'exprimer dessus! en aucun cas j'ai villipender ou menacer; contrairement à vous, je site "Car la vengeance serait terrible.. Il faut savoir que les Cocos, ont des tendances cannibales,  qu'ils ont une meute de lutins sanguinaires qu'ils peuvent à tout moment lancer à vos trousses..." Ne pensez-vous pas que ceci peut être pris comme une menace et entrave la liberté d'expression ?

Et je demande que vous précisiez honnêtement à quels moments vous avez trouvé mes paroles menaçantes, accusantes ?

merci
Jimmdu39
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 09, 2008, 16:45:03 »

Eh Mika ....?!  RELAX !!! 

laughing7

(J'suis désolé... fallait que je la fasse celle là! lol)
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 16:47:40 par Jimmdu39 » Signaler au modérateur   Journalisée
Mac
Administrateur
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 09, 2008, 19:57:34 »

Allez, prenons tous une tisane et calmons nous...
concernant l'othographe, évidament que tout le monde fait des fautes, c'est juste que quand il y en a torp ça devient fatigant de lire..tu sais (et ce n'est pas méchant) il y a des correcteurs oethographiques sur le net, ce qui te permettra en plus d'apprendre à en faire moins.... happy3
De plus, si la critique est acceptée, il y a la manière de la formuler et faut avouer que tu es plutôt agressif dans ta manière de présenter les choses... Ce qui ne donne pas envie d'être agréable...
Concernant le règlement de compte, je me réferrais au 2 premiers messages du sujet, ni plus ni moins...
Et pour mes "menaces", désolé, si tu ne l'a pas compris, c'était un trait d'humour clin d'oeil
Evidament qu'il n'y a pas de lutins, juste quelques gobelins icon_biggrin
Au fait, j'ai manqué à la première des politesses: Bienvenue sur le forum!

Bonne soirée à tous,
Mac clin d'oeil

au fait : Jimmy39 : elle est facile mais  mdr mdr mdr
Blork Atak
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 12, 2008, 13:25:41 »

Bah.. Moi je suis d'accord...

Au début ça allait.. Maintenant l'"humour" n'est basée que sur le sexe.. Ah bah que c'est bien, wahou ! Hé, l'humour c'est pas que ça ?  sleepy1

De plus je vois bien, dans la voiture, par exemple le matin, le petit de 5 ans qui demande à son père "C'est quoi côté sexe? Pourquoi il parle de queue entre les jambes ?" Etc... Ca devient lourd.

Ps : Mac, toi aussi tu en fais des fautes (évidemment...)

carew
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 12, 2008, 23:03:33 »

Oui mais non car déjà car aucun des 2 cocos est le patron de FP+.Un des cocos est programmeurs(il programmes la musique qu'il passent sur FP+(tu me corrigeras Mac je suis plus sur du vrai mot)).

Et désole de te le dire mais quand tu dis:
"si il donnent mon email je ferrais ce qu'il faut"
Ou une phrase de ce genre tu le sais peut être pas mais sa peut être considéré comme une diffamation calomnieuse.Ce qui veut dire que si FP+ ou un membres de FP+ se  sent offenser par tes paroles il peuvent te mettre devant un tribunal.(Et si un jours 1 des cocos diffusent une adresse E-mail ou postale ou numéros de téléphone sur les ondes c'est qu'ils auront l'autorisation de la personne citer)

Et considérant le sexe les cocos ou FP+ non jamais obliger les enfants ou les parent de mettre FP+ dans leurs voiture  ou autres parts.

Vous savez FP+ n'est pas la seule radio en France et surtout n'est pas la seule radio qui parle de sexe et certaine font pire.

Voila donc comme dit Mac tu reste calme et tu menace pas,tu ne dénonces pas comme sa.
Comme pour tout à l'heure il a d'autre radios en France qu'il font des émissions le matin

Sur ce bienvenue quand même.
Blork Atak
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 13, 2008, 01:21:49 »

Ah ouais ok. En gros, t'aimes pas, tchao. Mon précédent post je l'ai posté pour faire réagir un peu les cocos (s'ils lisent le forum bien évidemment) et pas pour qu'on me dise d'aller sur une autre radio...

D'une d'où que je suis des radios qui captent bien y'en a pas des masses, de deux les titres diffusés sur FP ne sont pas les mêmes que sur toutes les autres radios et enfin de trois j'écoute FP depuis bien longtemps, le matin, et on ne va pas m'enlever ce privilège parce j'aime pas l'"humour" des cocos.

(Et sinon FP+, Fréquence Plus + ?)
carew
Invité
« Répondre #9 le: Octobre 13, 2008, 01:26:46 »

Mais c'est facile de critiquer mais allez le faire ce qu'ils font et pour l'instant vous êtes 2 a trouver leur humour mauvaises donc sa fait pas beaucoup
Mac
Administrateur
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 13, 2008, 08:11:57 »

Ah ouais ok. En gros, t'aimes pas, tchao. Mon précédent post je l'ai posté pour faire réagir un peu les cocos (s'ils lisent le forum bien évidemment) et pas pour qu'on me dise d'aller sur une autre radio...

Hello!
Je précise que Carew ne fait pas partie de Fréquence Plus et que ses propos n'engagent que lui...

Même si les Cocos ne participent pas, ils lisent attentivement vos messages clin d'oeil
Donc, t'aimes, tu as le droit et tu n'aimes pas, tu as le droit de le dire angel3
Carew, je te prierais de ne plus parler au nom de Fréquence Plus...

ps: 3 fautes d'orthographe et 3 fautes de frappe, je m'en excuse toothy3
Bonne journée à tous...
Mac clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 08:17:37 par Mac » Signaler au modérateur   Journalisée
carew
Invité
« Répondre #11 le: Octobre 13, 2008, 15:23:33 »

Hello!
Je précise que Carew ne fait pas partie de Fréquence Plus et que ses propos n'engagent que lui...

Même si les Cocos ne participent pas, ils lisent attentivement vos messages clin d'oeil
Donc, t'aimes, tu as le droit et tu n'aimes pas, tu as le droit de le dire angel3
Carew, je te prierais de ne plus parler au nom de Fréquence Plus...

ps: 3 fautes d'orthographe et 3 fautes de frappe, je m'en excuse toothy3
Bonne journée à tous...
Mac clin d'oeil
Je ne parle pas aux noms de freqence plus j'expose les peines qu'il peut encourir
Blork Atak
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 13, 2008, 17:23:04 »

C'est bizarre que la partie argumentative de mon précédent message est la seule à ne pas avoir été relevée...

Mais c'est facile de critiquer mais allez le faire ce qu'ils font et pour l'instant vous êtes 2 a trouver leur humour mauvaises donc sa fait pas beaucoup

On est peut-être que 2, mais pas les deux seuls... Y'en a qui ne veulent pas prendre le "risque" d'en parler, Y'en a qu'ont pas de compte forum ou internet...

Je ne vais pas faire ce qu'ils font, parce que je ne connais rien du métier et parce que c'est le leur. Simplement je demande juste une chose aux cocos, s'ils me lisent : Changez votre humour !!

Ps : Merci Mac pour ton ouverture d'esprit, après avoir donc donné mon avis, je risque de ne plus poster ici sauf si une réponse en suscite une chez moi. Bye
Ps 2 : Je me doute bien que Carew ne fait pas partie de FP
Mac
Administrateur
Tube d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 14, 2008, 08:39:44 »

Fais pas trop attention à Carew qui est un ado (je crois) et qui donc aime venir mettre son grain de sel, juste pour le plaisir d'aviver les flammes...
Carew va donc prendre quelques jours de vacances forcées... baffe

Chacun ici peut bien sûr s'exprimer dans le respect des autres...

Concernant l'émission, chacun a son humour, donc forcément, certains vont aimer d'autres détester, les gouts et couleurs, ça ne se discute pas... clin d'oeil

Blork Atak> tu es toujours le bienvenu ici et que cette discution ne t'empêche pas de revenir quand tu veux glasses1

Bonne journée à tous !
Mac clin d'oeil
Martine
Modérateur(trice)
Maître Tube
Hors ligne Hors ligne

Quand on veut on peut!!!

« Répondre #14 le: Octobre 14, 2008, 17:42:50 »

oups moi je vais me faire taper sur les doigts je me suis un peu absentée du forum et je vois qu'il y a des petits soucis

désolé grand maitre Mac je vais me faire taper sur les doigts de ne pas venir modérer ! ah là là déjà que je modère au travail toute la journée mdrrr (mon travail !!)

Bon revenons au sujet

Chacun est libre d'aimer ou ne pas une émission , on a tous son libre arbitre, c'est clair, mais un truc me gène évitez de dire des choses quand on est pas sur!

et un seul mot RESPECT!!!

si j'avais su......
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM