Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 24, 2012, 17:45:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Charlie et Anthony "alias les cocos" !  (Lu 1690 fois)
anthony39230
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Octobre 30, 2008, 08:58:23 »

bonjour je suis nouveau est je vien me pleindre des coco car quand j'ais voulu jouer au bruit , leur numeros ne maxepte pas il mon racrocher au nez j'aimerais que l'on mexplique car leur num est 0892692533 est il ne reponde pas !!!!!!!!!!!!!!!!! pleurer pleurer :ouin:mais je ne plain pas de la radion il son superbe mais leur servise telephonique est nul a  angry5 angry5 baffe crybaby2 jespere une rep tre vite avandemain si posible merci a touse est a anthony et charlie le anthony39230 hello2 hello2 sohappy director wave wave clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
totem
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

16h-21h - Génération Hits

« Répondre #16 le: Octobre 30, 2008, 10:32:11 »

Salut à toi Anthony, pour ce qui est du bruit c'est que le standard est très vite surchargé !
Essaie d'appeler un peu avant le jeu pour que tu puisses passer  clin d'oeil

anthony39230
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 31, 2008, 07:41:40 »

ok mercie j ai eseiller se matin a 7h40 est j'ais ete premier a repondre au coco je vien de sellieres est toi ????  hello notworthy wave :sohappy:jetais supere content mais jais pas gagner lol  happy7 happy7 laughing6 mdr icon_biggrin a + tout le monde   occasion14 clin d'oeil
romeo_le_poisson_rouge
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 09, 2008, 08:35:07 »

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que je vais dans le sens de Mika et Blork Attack. J'ai 24 ans, je n'habite plus dans la région depuis 2 ans mais à chaque fois que je reviens ici j'ai plaisir à écouter Fréquence Plus... avant c'était tout le temps, maintenant j'évite le matin.

Je comprends tout à fait que beaucoup de monde aime, sinon l'émission ne ferait pas long feu et c'est même plutôt bien qu'une station indépendante arrive à ce niveau, mais là... les Cocos... ce n'est plus drôle du tout à mon sens, et c'est un peu dépassé, l'humour au ras des pâquerettes ("la blague à Bouchard") et sans subtilité (le côté sex de l'horoscope et leurs petites vannes)... le seul truc de bien pendant l'émission ce sont les infos!

Peu importe que cet avis tombe dans l'oreil d'un sourd, ou qu'il ne déplaise, mais je me suis promis depuis quelques semaines de faire remonter mon avis sur la question du Cocorigol Show et c'est chose faite.

Bien à vous.
deldel
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Décembre 10, 2008, 18:57:39 »

cc les cocos moi je vous écoute tous les matins je ne loupe pas un matin je vous ador vous metter de la joie dans ma journée est de plus vous étes rigolo même si dé fois vo plaisanteries sur les autre sont arde comme cetaine le disent mais il faut s'avoir que c'est de la plaisanterie.
bisous les coco delphine
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM