Fréquence Plus: Le Forum
Nouvelles: Portail Fréquence Plus
Bienvenue sur le Forum !
Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription, veuillez cliquer ici pour contacter un administrateur
Pour lire/relire la nétiquette: c'est ici

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 01, 2010, 07:20:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Envoie ton message à Cynthia Delory !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Tirelire saison 2010 ça continue et on en est fans !  (Lu 170 fois)
7jeje7
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 17, 2010, 12:57:52 »

Vous qui voulez faire des commentaires n'hésitez plus sur cette fameuse émission de la Tirelire.
Jour par jour et heure par heure informer vous dans ce sujet pour ne rien rater des directs, ou en n'est le bruit est-il découvert ou encore il reste dans le mystère, la somme de la Tirelire après chaque rendez-vous de la Tirelire.
C'est vous tous qui faites le suivi rester sérieux ne vous étaler pas sur d'autres sujets. Merci Fréquence à Plus et longue vie à ce jeu qui a tant de succès sur l'antene !

« Dernière édition: Juin 18, 2010, 22:40:50 par 7jeje7 » Signaler au modérateur   Journalisée
totem
Tube de Diamant
Hors ligne Hors ligne

16h-21h - Génération Hits

« Répondre #1 le: Juin 17, 2010, 14:41:33 »

Hello Jeje !
Merci pour cette rubrique ;)
A t'al' !!!

++
Signaler au modérateur   Journalisée

7jeje7
Petit Tube
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 18, 2010, 12:13:33 »

salut TOTM  clin d'oeil
je te remerci bcp pour ton message La Tirelire est une superbe émission on retrouve en plus tous les animateurs de Fréquence Plus toujours un bonheur de les écoutés merci à vous tous ! toute au long de la journée.
Exuse-moi TOTM je me permet de te demander si tu pourrai mettre en ligne sur ce sujet le podcast de chaque rendez-vous de La Tirelire tous les jours car je ne me lasse pas d'écouter ce rendez-vous de La Tirelire qui passe trop vite et je pense que je ne suis pas le seul. o fait il y a aussi un blog que j'ai créer La Tirelire Plus mais impossible d'importer mes extrais audios enregistré avec Real player. Comment toi tu mets tes extrais audio je crois que c'était avec Quentin Mosimann. Merci de ton aide TOTM ca me ferai vraiment plaisir si tu peut gérer ce sujet ou un administrateur du forum ou dès qu'un auditeur est sur le forum en écoutant La Tirelire de noter où en est le bruit mystère est-il découvert ou encore dans le mystère, rappeler à ce moment à combien est la somme de La Tirelire, si le jeu remporté donné le nom, la réponse du bruit. Merci à tous je vous rappel que c'est vous tous qui faîte le suivi de La Tirelire le jeu qui rend fou tout les Bourguignons ! avec Fréquence Plus ! icon_thumright
« Dernière édition: Juin 18, 2010, 21:53:25 par 7jeje7 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM