salut TOTM

je te remerci bcp pour ton message La Tirelire est une superbe émission on retrouve en plus tous les animateurs de Fréquence Plus toujours un bonheur de les écoutés merci à vous tous ! toute au long de la journée.
Exuse-moi TOTM je me permet de te demander si tu pourrai mettre en ligne sur ce sujet le podcast de chaque rendez-vous de La Tirelire tous les jours car je ne me lasse pas d'écouter ce rendez-vous de La Tirelire qui passe trop vite et je pense que je ne suis pas le seul. o fait il y a aussi un blog que j'ai créer
La Tirelire Plus mais impossible d'importer mes extrais audios enregistré avec Real player. Comment toi tu mets tes extrais audio je crois que c'était avec Quentin Mosimann. Merci de ton aide TOTM ca me ferai vraiment plaisir si tu peut gérer ce sujet ou un administrateur du forum ou dès qu'un auditeur est sur le forum en écoutant La Tirelire de noter où en est le bruit mystère est-il découvert ou encore dans le mystère, rappeler à ce moment à combien est la somme de La Tirelire, si le jeu remporté donné le nom, la réponse du bruit. Merci à tous je vous rappel que c'est vous tous qui faîte le suivi de La Tirelire le jeu qui rend fou tout les Bourguignons ! avec Fréquence Plus !