TGV6773
Star Tube

Tel est pris qui croyait prendre
|
 |
« le: Janvier 23, 2010, 00:09:53 » |
|
Bonjour,  depuis quelques temps, la radio diffusée sur le net a quelques coupures. Il ne s'agit pas de ma connexion Internet, je voulais avoir si c'était un dysfonctionnement ou une protection contre le piratage ?  Car j'apprécie écouter sur le net, et utiliser les écouteurs pour ne déranger personne lors du "Tous en Boite", mais ces coupures gâchent un peu l'écoute audio.  Pourrais-je avoir quelques renseignements ?  En attendant, cela m'empêche pas d'écouter  Et dans modération .... 
|
TGV6773: "nolife" de Fréquence Plus!!!! Et du tous en boite !
|
|
|
odelhorm
Petit Tube
bibi
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2010, 12:56:20 » |
|
Hello! Avec quel player écoutes tu f+? Quand tu parles de coupures, à quelle fréquence? Merci 
|
13H>16H, une pause déjeuner à plein tubes !
|
|
|
TGV6773
Star Tube

|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 25, 2010, 13:03:31 » |
|
Bonjour Olivier,
J'écoute Fréquence Plus avec le fichier freqplus-high.mp3.asx qui se met dans les fichiers temporaires de l'ordinateur lors de l'écoute sur le site de Fréquence Plus.
Ce qui fait que je le lis avec VLC Media Player, que je réduis; ce qui m'évite de lancer le navigateur Internet. (mais avec Windows Player Media, le problème est le même)
Voilà.
A+
|
|
|
|
odelhorm
Petit Tube
bibi
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 28, 2010, 07:28:58 » |
|
Je viens de tester ce flux sur plusieurs jours à différentes heures, mais je n'ai pas rencontré de problème  Peux tu me dire à quel moment le souci apparait chez toi? A quelle fréquence ? Merci 
|
|
|
|
TGV6773
Star Tube

|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 28, 2010, 07:53:08 » |
|
Bonjour,
Hier soir par exemple, j'ai eu pas mal de coupures, en fait, le lecteur (VLC) indique que le buffer (le "tampon") se rempli.
Je ne pense pas que ça vienne de ma connexion Internet car c'est toujours la même et le problème apparait depuis 1 a 2 semaines.
Après, je ne dis pas que c'est de la faute de F+ !!
Tu as écouté sur le site ou avec le fichier ?
Je vais essayer d'écouter avec le site pour voir ...
@+
|
|
|
|
odelhorm
Petit Tube
bibi
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 28, 2010, 08:17:29 » |
|
J'ai testé sur le site en flash et directement l'url. Petite question: Pendant que tu écoutes, tu n'utiliserais pas, par hasard, un logiciel qui est gourmand en ressources?(jeu, ou autre)
Parce que j'ai remarqué effectivement des coupures, lorsque ma machine sature en mémoire ou en ressources processeur.
nous allons investiguer plus loin...
|
|
|
|
TGV6773
Star Tube

|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 28, 2010, 12:18:17 » |
|
Bonjour, Et bien mystère, car si je joue (en réseau) ça coupe, si je ne joue pas (juste naviguer sur le Web) ça coupe aussi. Mais si je n'utilise pas Internet (c'est à dire faire du Excel ou du Word) ça coupe aussi. Avant, Même en plein jeu, je n'avais aucune coupures (et même quand j'étais en Wi-fi  ) Mais bon, mystère et boule de gomme, peut être ordinateur et sa carte s'usent et ont quelques dysfonctionnements ... Faudrait que j'essaie sur un autre ordi 
|
|
|
|
TGV6773
Star Tube

|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2010, 21:17:49 » |
|
Bonsoir,
Cela fait 1h que j'écoute ce soir de la même façon que d'habitude et je n'ai rencontré aucune coupures.
Est-ce moi qui ai buggé un temps ou c'est un truc qui a été fait ?
A+
|
|
|
|
odelhorm
Petit Tube
bibi
|
 |
« Répondre #8 le: Février 01, 2010, 10:19:02 » |
|
nous sommes toujours en phase d'analyse mais sans rencontrer de problème... A voir dans les jours qui viennent si tu rencontres à nouveau le problème Olivier 
|
|
|
|
TGV6773
Star Tube

|
 |
« Répondre #9 le: Février 17, 2010, 13:15:10 » |
|
Bonjour,
depuis ce week-end, je n'arrive plus à écouter la radio en ligne. Est-ce moi ou le site web ? Je n'ai pas d'erreur, c'est juste que je n'ai pas le son ^^
Mon lecteur (VLC) me dit "impossible de se connecter au média".
Pouvez-vous m'aider ?
|
|
|
|
|