Adrien.D
Petit Tube
Tel est pris qui croyait prendre ...
|
 |
« le: Avril 26, 2010, 18:06:21 » |
|
Bonjour, J'ai téléchargé votre "toolbar" mais, j'ai deux petites questions à propos de celle-ci. Tout d'abord, merci à Totem de m'avoir envoyé le bon lien car le lien indiqué dans le menu "GOODIES" ne me permet pas d'accéder au téléchargement. Je tombe sur http://www.frequenceplusfm.com/accueil.php?page=includes/tbtaf.php alors que le bon lien est celui-ci: http://www.frequenceplusfm.com/accueil.php?page=includes/toolbar.phpLe deuxième lien est donc le bon. De Fréquence Plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la "Toolbar" sur mon navigateur Internet (Mozilla Firefox 3.6.3), or, j'ai vu son icône sur la photo dans les liens. Cerise sur le gâteau, puis-je utiliser cette toolbar avec mon système d'exploitation (Linix Ubuntu) ou est-elle compatible seulement avec Windows ? Cordialement
|
Fly like you do it, Like you're high, Like you do it, Like you fly, Like me do it, Like a woman Fly like you do it, Like you're high, Like you do it, Like you try, Like me do it, Like a woman ...
|
|
|
|
odelhorm
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 27, 2010, 08:07:55 » |
|
Hello! Tout d'abord mille excuses pour l'erreur de lien, qui a été rectifiée... Concernant ta première question sur le fonctionnement avec firefox, oui la toolbar doit fonctionner sous firefox mais il semble y avoir un bug qui l'empêche de la detecter...nous y travaillons... Concernant les suites linux, j'avoue que ça risque de prendre un peu plus de temps... Désolé... nous allons le préciser sur la page de téléchargement Bonne journée Olivier 
|
13H>16H, une pause déjeuner à plein tubes !
|
|
|
Adrien.D
Petit Tube
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 27, 2010, 12:01:13 » |
|
Bonjour,
Merci pour cette réponse assez rapide :)
Après c'est pas grave, si l'extension fonctionne sous Mozilla Firefox, il suffira de copier le profil et de "magouiller" pour que cela fonctionne :)
Merci et @+
|
Fly like you do it, Like you're high, Like you do it, Like you fly, Like me do it, Like a woman Fly like you do it, Like you're high, Like you do it, Like you try, Like me do it, Like a woman ...
|
|
|
|
odelhorm
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 27, 2010, 15:13:38 » |
|
Hello! Le lien pour installer la toolbar dans Firefox a été rajouté ! N'hésitez pas à poser vos questions ou faire vos remarques à la suite de ce post si besoin. Bonne journée Olivier 
|
|
|
|
Adrien.D
Petit Tube
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 27, 2010, 19:38:32 » |
|
Salut,
Ouais, un .xpi, ça sent bon pour Firefox et Linux ...
Je teste de suite ^^
----
Barre installée et fonctionnelle ;)
Par contre, j'ai vu une fausse info ou pas, mais il n'y a pas de Player pour écouter la radio directe ? Ou c'est parce que sous Linux il n'y a pas le lecteur Média ?
A+
|
|
|
|
|
odelhorm
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 28, 2010, 05:23:21 » |
|
bonne nouvelle  Si, si, le player est bien présent dans la barre : 
|
|
|
|
Adrien.D
Petit Tube
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 28, 2010, 08:47:16 » |
|
Bonjour,
D'accord, moi, j'ai tout sauf le Player dans mon Firefox 3 sous Ubuntu. Le player fait-il appel au Windows Media Player ?
|
|
|
|
|
odelhorm
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 28, 2010, 09:14:40 » |
|
 il est autonome 
|
|
|
|
Adrien.D
Petit Tube
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 28, 2010, 12:28:24 » |
|
D'accord, je ne suis pas chez moi, je vais regarder s'il n'y a pas une case à cocher quand je rentrerai ce soir ;)
Et je vous dis quoi !
A+
|
|
|
|
|
odelhorm
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 28, 2010, 14:26:30 » |
|
Qu'est ce que tu nous dis? 
|
|
|
|
Adrien.D
Petit Tube
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 28, 2010, 17:19:48 » |
|
Salut,  je postais depuis le travail  Mes questions sont: - Comment mettre le player dans la barre (c'est intéressant d'écouter la radio direct dans le navigateur)  - Comment changer la météo (en fait, mettre Dole et non Dijon  ) Merci de toutes les réponses que tu pourrais apporter ...  J'allais oublier, voici tout ce que je peux montrer de mon écran:  A fréquence + 
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 30, 2010, 07:44:34 » |
|
Bonjour à tous, Je viens de découvrir la TOOLBAL et je l'ai installée... Celle-ci va beaucoup me servir car je vais changer de région (Languedoc-Roussillon), et je vais pouvoir continuer à écouter ma radio préférée... Par contre maintenant, ce qui serais bien, c'est le GADGET ou WIDGET, afin de pouvoir continuer à écouter F+, sans être obliger de lancer notre navigateur... Cordialement à tous... 
|
|
|
|
|